ACC - Comment se connecter aux serveurs?

  • Bjr,

    Quelle est la marche à suivre pour se connecter au serveur public RFRO, car lorsque je rentre RFRO dans la zone de recherche du serveur, il ne le trouve jamais, y a t'il des horaires ou autre chose que je ne fais pas ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Coop (7 novembre 2020 à 10:00).

  • Lachaussette 7 novembre 2020 à 20:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “Serveur” à “ACC - Comment se connecter aux serveurs?”.
  • Non, pas d’horaire prédéfini. Juste vérifier que tu n’as activé aucun filtre ;)

    Et le serveur Public ne requiert pas de mot de passe. Pour les autres, tu peux tenter RFROpen, ça va marcher 99% du temps :B

    264.png

  • je regarderais ce soir, mais idem pour moi, je les ai cherché 2-3 fois et je ne les ai pas trouvé.

    Cependant, comment tu met des filtres ? ca me manque justement, si il pouvait déjà m'afficher que les serveurs auquel j'ai le droit avec mon Safety minable...

    :bad2:

  • C'est ce qui est entouré en rouge les filtres :

    Pour pas être embêter, avant de faire une recherche par mots-clés, clique sur "All" (je sais plus comment c'est traduit dans le jeu en français).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go