DIY - tensionneur de harnais 2 DOF avec PTMover/simHub

  • C'est décrit ici ;) https://github.com/SHWotever/Fake…xer/#revert-fix

    Pour les leonardo/pro micro effectivement ils prennent en charge l'usb et en ce sens elles sont mille fois plus "fiables",mais ca implique aussi qu'elle est occupée à prendre en charge toute la stack USB. Pour envoyer les pulsations assez vite aux drivers malheureusement cette petite différence est sensible, la librairie que j'utilise va chercher les derniers hz specifiquement sur l'atmega328p (uno, nano v3) pour atteindre une bonne vitesse

    Mince ! Je me suis posé cette question !...

    Effectivement, la charge pour le CPU est un peu plus importante (s'il doit gerer l'USB lui même) MAIS comme le Leonardo tourne 2x plus vite je me suis dit que ça passerait !...

    As-tu noté une différence ?... (contre tenu du fait que le Leonardo tourne a 16 MHz (pour seulement 8 MHz pour le UNO)

  • En fait, je pense qu'il y a peut-être moins de différence (lié au traitement de l'USB par le uP) avec mon tensionneur qui utilise une commande peut-etre "plus simple" que le tiens avec les 2 servo moteurs droite et gauche...

    En effet, j'ai réalisé une evolution du tensioneur lebois GT V3

    Il s'agir juste d'un moteur à courant continu avec le PWM de SimHub à 25KHz (sans asservissement).

    Ce moteur est commandé avec le croquis SimHub que tu proposes pour piloter les ventilateurs avec le PWM a 25 KHz (probablement moins gourmand)

  • Personne pour m'eclairer sur la manip du deblocage car je ne vois vraiment pas le truc du .exe unblock

    FakeCH340DriverFixer.exe unblock

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • avec cet arduino officiel pas besoin de bidouiller pour televerser le code et niveau driver il me met ca

    pasted-from-clipboard.png

    c'est bon non ?

    edit je me reponds : c'est bon lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Wotever

    j'ai un question très con, mais a part acheter une license (que j'ai depuis longtemps) il y a pas une option "don" : car depuis le nombre d'années que j'utilise simhub, ca mériterait bien une petite récompense

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tu peux faire autant de dons que tu veux sur son adresse paypal

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je te l'envoie par mp

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash