INFO - Track IR 5 - AliExpress

  • Attention, ce n'est pas le track IR complet mais uniquement la partie à fixer sur le casque. Il faut déjà posséder la base.

    Cela dit, ce track clip à l'air pas mal quand même pour le prix, avec batterie incorporée.;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Attention, ce n'est pas le track IR complet mais uniquement la partie à fixer sur le casque. Il faut déjà posséder la base.

    Cela dit, ce track clip à l'air pas mal quand même pour le prix, avec batterie incorporée.;)

    Salut, a 35€ c'est que le clip pro apparemment si tu le veux complet c'est ça

    https://fr.aliexpress.com/item/400072559…8%2315617%23881

    et ça coute 104€ je sais pas ça vaut le coup, et des fois avec ali tu paie mais tu ne reçois rien :siffle::siffle:

    Merci bien pour cette précision, effectivement il manque le recepteur. Il y a 2 lots à 70€ et 105€

    https://fr.aliexpress.com/item/400072559…8RoCe1gQAvD_BwE

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 3 fois, dernière modification par NeoCortexPilote: Avec un coupon et le code Promo : 11IGRAAL07 le prix descend à 97,78€ donc à réfléchir. Je surveille le prix du Track IR 5 depuis longtemps et je ne l'ai jamais à ce prix. ça fait 33 % d'économie mais comme tu l'as dit ça peut être risqué. Je n'ai jamais commandé sur AliExpress alors je ne m'avancerai pas sur le sérieux de cette plateforme. (11 novembre 2020 à 11:50).

  • Avec un coupon et le code Promo : 11IGRAAL07 le prix descend à 97,78€ donc à réfléchir. Je surveille le prix du Track IR 5 depuis longtemps et je ne l'ai jamais vu à ce prix.

    ça fait 33 % d'économie mais comme tu l'as dit ça peut être risqué. Je n'ai jamais commandé sur AliExpress alors je ne m'avancerai pas sur le sérieux de cette plateforme.

    ou 94,30€ également avec le code 11IGRAAL07 chez le revendeur AK Motors Store 

    https://fr.aliexpress.com/item/400080854…6ef8hoOiy3&mp=1

    Aurel :kaloo2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par NeoCortexPilote (11 novembre 2020 à 12:14).

  • Oui aujourd'hui apparemment il y a un coupon de 7€, après c'est un risque à prendre par contre qu'est ce qui se passe si panne pendant la garantie..., frais de douane à la réception...

  • Sinon NeoCortexPilote j'ai un Delanclip fusion à vendre avec caméra Ps3 modifiée IR complet état neuf. "Fusion car sans fil" .

    Si jamais tu es intéressé, perso je ne m'habitue pas aux écrans qui bougent.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • et ça coute 104€ je sais pas ça vaut le coup, et des fois avec ali tu paie mais tu ne reçois rien :siffle::siffle:

    il faut regarder aussi la réputation du vendeur, ça aide à faire des choix (c'est vrai que 100€ j'ai jamais fait sur Ali mais je commande souvent des petits montants).

    ce vendeur à 97% vs 95% pour le lien de AKA motor

    95% c'est courant

    97% c'est vraiment plus sérieux (les derniers % sont très difficile à obtenir)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • NeoCortexPilote : tu devrais aussi regarder du côté de Smooth Track : ton tél + appli à 10$

    COM - Smooth Track

    moins cher et pas de casquette ! ;)

    j'ai pas testé mais je dirai que c'est l'avenir (ça fait un moment que les tels font ça très bien)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition