INFO - [Vendu] Volant Fanatec CSW Formula Carbon

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    C'est encore moi :B

    Je vends mon volant ClubSport Steering Wheel Formula Carbon qui a 1 an au prix de 185€ , avec la boite et la facture evidemment !

    pour le voir == > https://fanatec.com/eu-en/steering…-formula-carbon

    Si vous voulez une photo laissez le moi savoir et je la ferai suivre par mail.

    Clo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Clo (14 novembre 2020 à 10:26).

  • salut clo !! je te le prend dessuite !

    mp ^^

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'en parlait justement à Bullit hier soir ^^, ça me botterai bien ce genre de roue si je me trouve une base csw2.5 ou csl1.1 à bon prix, je met une option dessus au cas où je trouve rapidement ;')

    Personne du forum ne vend ou va vendre une base par hasard?

    edit: ah bah pris de vitesse ^^

    699.png

  • Lachaussette 13 novembre 2020 à 06:40

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - A vendre Volant ClubSport Steering Wheel Formula Carbon” à “INFO - [Vente] Volant Fanatec CSW Formula Carbon”.
  • désolé fangio69 il est en route pour aller sur mon simu :)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Lachaussette 7 avril 2021 à 18:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Volant Fanatec CSW Formula Carbon” à “INFO - [Vendu] Volant Fanatec CSW Formula Carbon”.