iRacing - Partie Online

  • i-Racing-Logo-Blue-Horizontal-R.png


    Sujet réservé à l'organisation de partie online sur Iracing entre membres du forum racingfr.net

    Host du vendredi 13 novembre

    Salut les pilotes !!!

    Donc, si tout va bien et il n'y a pas de raison que çà n'aille pas (enfin si, il y en a ....:B), vous pourrez nous rejoindre sur un host. Les rookies sont les bienvenus

    - Nom : RFRO Host

    - Date et durée: le vendredi 13 novembre . Début à 20h30

    => 1h de practice. L'occasion pour les débutants de poser leurs questions sur le fonctionnement du jeu

    => 30 minutes de qualif

    => 30 minutes de course (départ arrêté)

    - Mot de passe : Le même que sur tous les opens RFRO. Pour ceux qui savent pas, demandez le moi en mp, je ne sais pas si j'ai le droit de le donner en public.

    - Voiture : Radical SR8 (gratuite). Pas de setup fixe mais dans les setups iracing il y a le baseline, et un Oulton qui sont très corrects. Pas la peine d'embaucher un ingénieur

    1.jpg

    Circuit : Oulton International without Brittens (gratuit)
    FkbA8ZZ.png

    Course l'après-midi partiellement couvert. Ils n'annoncent pas de pluie (enfin pas avant 2023 ;))

    Option : On est entre gens bien élevés donc je n'ai pas mis de limites d'incidents mais c'est pas une raison pour faire n'importe nawak. J'ai laissé les dommages mais il y aura autant de fast repair que vous voulez. On est là pour rouler pas pour attendre que l'on répare la caisse.

    Aucune exigence de rating et de catégorie.


    On se retrouvera dans le salon iracing du discord RFRO. Si vous ne savez pas utiliser Discord demandez à quelqu'un d'autre, j'y comprends rien :B

    Pour rejoindre le serveur, il faut aller dans la partie "Hosted race" d'iRacing et chercher dans la liste. Comme il y a un mot de passe, si vous ne le voyez pas vérifiez bien que le tag "Public" n'est pas sélectionné.

    Pour ceux qui veulent découvrir iRacing, c'est le moment de prendre un abonnement découverte (à partir de 6,50 $ pour un mois) et vous décider avant la fin des promos du black friday


  • Oui, c'est vrai. Ce que l'on peut faire c'est utiliser le chat iracing pour papoter et si certains veulent des explications sur le fonctionnement d'iracing par exemple, on passe sur le discord en petit comité pour ne pas perturber tout le monde.

  • Ho la bonne idée. J’ai jamais roulé avec la radical mais c’est sûrement la bonne occasion.

    Quand tu dis 8h30, c’est 20h30 hein ? :siffle:

  • C@rbone 11 novembre 2020 à 18:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “iRacing - Host du vendredi 13 novembre” à “iRacing - Partie Online”.
  • mais il est gratuit oulton park? je le penser payant

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    447.png

    Ryzen 7 5700 X3D . RX 6800 .32 GB@3200 .TS-PC Racer .T LCM .Wheel Stand DD. Fauteuil "Voltaire" Rouge Racing :B .

  • Je viens de finir une course avec sur Mosport. Génial. J'ai du passer la moitié de la course en apnée dans les grandes courbes, j'ai les bras qui tremblent et je suis en nage. Vraiment excellente cette caisse, oui !!!