iRacing - Partie Online

  • Jolie livrée Rick Block, la plus réussie de tes oeuvres je trouve.

    C'est possible de partager le fichier psd ? L'idée serait de partir de ta base mais customiser un peu pour pas être jumeau.

    Sinon j'ai fait mes premières tours de roue. Déjà ca fait drôle d'être à droite, faut se réhabituer. Après les sensations sont top, je retrouve quelques réflexes de la skip (petit filet d'accélérateur pour stabiliser en virage, trail braking piégeux) et ça fait bien plaisir.

    Vivement demain !

    Par contre, course de 30 minutes sur ce bolide, on va être beau après :hihihi:

    D'ailleurs, en 30 minutes de course, faut prévoir un pitstop ou faudra faire gaffe à l'essence embarquée en début de course ?

  • a priiori le seveur devrait démarrer tout seul à 20h 30. J'arriverai un peu plus tard vers 21 h je pense mais je jetterai un oeilavant pour voir si cela se passe bien.

    A +

  • Franchement c'était génial.

    On s'est bien marré, ce combo était quand même bien exigeant !

    La Radical porte bien son nom, son arrière aime bien se dérober !

    Merci Rick Block

    602.png

  • oui bonne soirée. Difficile pour moi, j'étais un peu perdu dans la simu. Par contre le combo était extra :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Merci d'avoir lancé ça Rick Block , je me pose volontaire pour la ou une suivante.

    Je ne connaissais pas du tout la voiture mais j'ai pris plaisir à la bagarre des qualifs. En course, c'était moins ça, je me suis fait piégé 3 fois dans le dernier virage, la saleté. Mais j'ai pas vu passer les 30 minutes, c'était top.

  • Pour commencer je n'arrivais pas à rentrer sur le serveur , le MP n'était pas bon :euh2:

    Du coup j'ai fermé le jeu et en revenant cela c'est connecter tout seul , je n'ai rien compris :B

    Bon ça roule vite ici :hihihi: bien trop vite pour moi :ptdr:

    Départ je patine trop , et puis 2 Radical se touche et une m'envoies dans le mur , direction tordue et amortisseur arrière droit cassé :bad:

    Je mets énormément de temps pour rentrer , voiture en crabe complet :rame: , je répare et ressors au fond , suivra une course monotone solitaire :nerf:

    Mais le but n'était pas là , cette soirée découverte était pour faire rouler les copains entre nous donc 14 ce soir pour une première ce n'est pas si mal :+:

    Merci a Rick qui a monté le serveur et payé la session :yes:

    La prochaine sera la mienne si cela vous a plu ;)

    :coucou2:

  • ça va venir xumun

    Le début c'est toujours un peu compliqué.

    La on est quand même une communauté qui peut t'aider.

    Quand j'ai commencé iRacing il y a 6 ans, j'étais tout seul

    602.png