iRacing - Partie Online

  • Ok merci les gars .

    On va voir avec Rick alors ;)

    Sinon on peut faire des hosts comme hier soir régulièrement histoire de découvrir plusieurs aspects de la Simu :+:

    Genre des Opens découverte , NASCAR , Rallycross , etc etc ....

    On peut faire un championnat aussi mais faut être sur qu'il y est un peu de monde ;)

  • Bonjour à tous ,

    Navré de ne l'avoir pas précisé dans mon précédent message pour aider la correspondance, mon nom dans le jeu est Mathieu H.

    Je ne connais pas exactement tous les détails de la ligue iRacing mais à priori ça semble être intéressant pour organiser des courses ponctuellement avec une base de joueurs.

    Je suis pour en tout cas l'idée de faire différentes petites courses sur iRacing histoire de se retrouver entre francophone sur différent circuit et véhicule :)

    Une idée que je trouve marrante pourrait être de regrouper 4 petites courses de 12-15min (ou plus) sur une soirée dans différentes disciplines/combinaison (road/rx/oval même)

    405187.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Maaaat (14 novembre 2020 à 16:07).

  • Ah te voilà Mathieu ;)

    Nouveau sur le forum , comment tu as su pour le host d'hier :euh2:

    Toujours est-il que c'est cool que tu nous rejoignes mais tu roules trop vite :ptdr:

  • Super soirée Rick et encore merci pour le host, course foutue pour moi dés le premier virage grâce a mon coup de frein sur la bosse du premier gauche, l’arrière est partis d'un seul coup, désolé pour les dommages collatéraux.

    Si une ligue ou un championnat s'organise j'en serai évidemment , a condition que ce soit le weekend (déplacement pro oblige).

    En tout cas super initiative. Merci a tous

  • Je crois que l'on mélange tout :hihihi:

    Si on fait un truc ce sera une Team avec des opens et pourquoi pas un champ oui ;)

    On regarde avec Rick on vous tiens au jus :+:

  • Ah te voilà Mathieu ;)

    Nouveau sur le forum , comment tu as su pour le host d'hier :euh2:

    Toujours est-il que c'est cool que tu nous rejoignes mais tu roules trop vite :ptdr:

    J'avais eu l'occasion de participer à un Open sur GTR2 à l'époque (peut être plus de 10ans) sans doute avec un compte que je ne connais plus.

    Depuis ce temps je passe de temps en temps en sous-marin pour me tenir au courant du monde du sim-racing francophone.

    Toujours agréable en tout cas de voir l'ambiance qui règne ici et j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser sur d'autres open !

    Merci aussi janotronic pour l'accueil et bravo pour ta victoire hier, il me semble que ta course à été super propre !

    405187.png

  • 20111504470446584.png

    Host du 04 décembre

    :coucou:

    Après l'open en Radical sur Oulton , voici un nouvel open en Riley qui aura lieu sur Charlotte version Road .

    Tout le monde est le bienvenue ;)

    - Merci de noter votre présence ici avec votre Nom , Prénom de façon à commencer à connaitre les pilotes ;)

    - Présent : Albert Stéphane :+:

    Les infos du host :

    - Nom : RFRO Host

    - Date et durée: le vendredi 04 décembre . Début à 20h30

    => 1h de practice. L'occasion pour les débutants de poser leurs questions sur le fonctionnement du jeu

    => 30 minutes de qualif

    => 30 minutes de course (départ arrêté)

    - Mot de passe : RFROpen

    - Voiture : Prototype Riley MkXX Daytonna 2008 - moteur Pontiac V8 de 500 ch


    201115043850357063.png


    Circuit : Charlotte Road ( Roval long 2018 )

    201115044540833900.png

    Course l'après-midi partiellement couvert .

    Option : On est entre gens bien élevés donc je n'ai pas mis de limites d'incidents mais c'est pas une raison pour faire n'importe nawak. J'ai laissé les dommages mais il y aura autant de fast repair que vous voulez. On est là pour rouler pas pour attendre que l'on répare la caisse.

    Aucune exigence de rating et de catégorie.

    On se retrouvera dans le salon iracing du discord RFRO.

    Pour rejoindre le serveur, il faut aller dans la partie "Hosted race" d'iRacing et chercher dans la liste. Comme il y a un mot de passe, si vous ne le voyez pas vérifiez bien que le tag "Public" n'est pas sélectionné.

    Pour ceux qui veulent découvrir iRacing, c'est le moment de prendre un abonnement découverte (à partir de 6,50 $ pour un mois) et vous décider avant la fin des promos du black friday

    Présent :

    - S-AMG - Albert Stéphane

    - kopek666 - Lionel Lesieur

    - xumun : THOMAS Olivier2

    - Rick Block : Rick Block

    - zbth : Stéphane Cazeaux

    - zob7011 : Loïc Zabé

    - Chris : Christophe Vaast

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    -

    - sous réserve : lilian7688 : Lilian Bastide


  • Tu nous aimes pas c'est ça S-AMG ?!

    Elle est particulière la DP Riley je trouve...

    Je l'ai essayé cette semaine, j'ai moins accroché qu'à mes souvenirs dessus sur les courses iRacing par le passé.

    Il va falloir bosser par contre, ce circuit n'est pas évident !

    Je devrai ,être des vôtres je pense

    602.png

  • S-AMG je viens d'aller esseyer ça ! combo sympa j'avais jamais entendu parler de cette voiture mais j'aime bien

    j'ai un stage pour le boulot de prévu cette semaine la si ça s'annule je serai surement présent

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Présent : THOMAS Olivier2

    Je suis en train de voir pour avoir comme nom :

    Olivier Xum THOMAS

    Apparement il y aurait plusieurs Olivier THOMAS donc il me propose d’intercaler 3 initiales dans mon nom :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI