AMS2 - Open f1 classic gen2@montreal 88 (Mercredi 25 Novembre 2020, 20:00 - 23:45)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open f1 classic gen2@montreal 88

Mercredi 25 Novembre 2020, 20:00 – 23:45

Participants

7 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 24 novembre 2020 à 23:59
  • Pas du tout de mon coté. Tu parles de ce que tu ressens au volant ou de ce que tu vois ?

    Car ce que tu vois, tu peux le régler dans les caméras.

    Pas de soucis au niveau FFB ou visuel, que ça secoue, c'est normal. Par contre, la tenue de route, en particulier en entrée de virage, est très aléatoire car la voiture rebondit pas mal. Je l'ai déjà observé sur d'autres voitures aussi, même en assouplissant les suspensions.

    560.png

  • Salut,
    Désolé mais je suis fatigué ce soir et je n'ai de toutes façons pas eu le temps de m'entrainer avec le combo ...
    Je passe mon tour pour cette fois, mais à une prochaine !

  • Bon combo très dur, le plus dur était de terminer.

    Je suis loin derrière mais je parviens à ne pas faire de grosses erreurs. Après35min, j'ai un affichage de demande d'arret au pit pour dommage.

    Bizarre, je n'ai rien fait de particulier.

    Comme je dois m'arreter dans 4 tours, je décide d'attendre avant de rentrer.

    2 tours plus tard, moteur HS. J'avais le set par défaut donc je m'attendais pas à ce genre de dégat.

    Radiateur à 50% surement insuffisant.

    Dommage j'aurais aimé la finir celle la.

    Sinon pas mal de personne sur le hotlap et 7 à l'arrivée sur le serveur, c'est dommage

    Je la retenterais bien avec un circuit plus conventionnel que cette succession de chicanes.

  • Après35min, j'ai un affichage de demande d'arret au pit pour dommage.

    Bizarre, je n'ai rien fait de particulier.

    Comme je dois m'arreter dans 4 tours, je décide d'attendre avant de rentrer.

    2 tours plus tard, moteur HS. J'avais le set par défaut donc je m'attendais pas à ce genre de dégat.

    Désolé pour toi Cyrille :(

    Je quote pour souligner justement ce que j'avais écris ici a ce sujet :

    RE: AMS2 - Remontée de bug

    Si y'a que moi qui remonte les bugs ou qui râle, pas sur que le jeu va évoluer dans le bon sens, donc je dis ça comme ça.

    347.png

  • Bon bah quelle soirée , c'était pas de la rigolade :hihihi:

    Les montagnes russes pour moi en ce moment, super course a Daytona, DNF a Long Beach et victoire ici :yep:

    Je pars de la pole, je prend pas un super départ mais je récupère la tête au virage 2 je crois. Ensuite j'ai la trouille de me viander et j'ose pas prendre de risques jusqu'à que mon poursuivant @raikkofr49 face une erreur ! Ca me libère et je commence enfin a aligner quelques tours pour creuser l'écart, une quinzaine de secondes sur Kangourou . On est a mi-course et je ravitaille, le marsupial prend la tête avant de s'arrêter a son tour :sleurp:

    Après je ne sais pas ce qu'il se passe derrière mais l'écart dépasse la minute, alors qu'on arrive sur les 20 dernières. Là, je reçois comme evolm le message de dégâts sans trop comprendre pourquoi. Le bruit très réussi des freins m'on mis la puce a l'oreille, je suis en train de perdre les freins et je dois rouler quasiment au frein moteur pour les dix atroces dernières minutes, je frôle même le rail a un moment donné :etoiles: Heureusement derrière y'a encore de la distance, je gère ma survie pour terminer P1 :1er:

    Merci pour la course et merci a ceux qui sont venus :merci:

    347.png

  • Moi j'ai un peu trop frôler le raille après 45 minutes sans aucun soucis autre que mon rythme insuffisant.

    Premier passage au stand, 4min (entrer dans les stands avec le volant à 90 deg pour aller droit et s'arracher l'autre roue à l'entrée, done)

    Ensuite petite faute, petit contact gros soucis. Retour au stand, et puis la galère continue, touchette du vibreur sur la chicane de la fin, ça me projette sur l'autre et je m'envole pour atterrir juste devant le mur, mais pas vraiment dans la bonne direction, gros contact, là en théorie, je meurs, et c'est assez bien fait car c'est ma mort virtuelle, ma roue avant droite est passée de l'autre côté du mur, mais pas le reste. Je suis coincé, c'est l'abandon à 10 minutes de la fin.

    Bref soirée compliquée mais intéressante, et boite de vitesse horriblement horrible à gérer.

    651.png

  • Quelle cata pour moi ! :euh:

    Avant que nous ne devions rebooter le serveur, je réalise mon record en qualifications avec un caisse réglée aux petits oignons après de nombreux hot laps.

    Après le reboot, je me retrouve en qualif avec un modèle 2 que je n'avais jamais essayé, pas réglé et surtout pas le temps de la préparer. Je n'ai pas fait attention avant de "join" ... sanction immédiate.

    Du coup je me retrouve 5 ou 6 sur la grille et je spinne à chaque virage, un enfer. J'ai essayé de sauver les meubles, la face et le nombre de participants pendant 4 ou 5 tours mais j'ai du renoncer, honteusement.

    Dommage car j'aime beaucoup cette catégorie, très technique.

    Du coup je suis allé tourner sur le Nord en groupe A avec des allemands, et ce combo est franchement génial également !

    722.png

  • Bon bah pas le résultat que j'espérais, je fais un bon début de course en arrivant à suivre et même à menacer Ter Arvern mais ça n'aura duré qu'une dizaine de tour puisque je prend le vibreur un peu fort dans l'avant dernière chicane rapide ce qui me propulse dans le mur et met fin à ma course....

    J'ai quand même bien pris du plaisir pour mon retour en online et j'espère remettre ça rapidement, avec plus de pilotes en course ! :B