AMS2 - Open Caterham@Kyalami (Mercredi 9 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - Open Caterham@Kyalami

Mercredi 9 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 3 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 décembre 2020 à 23:59
  • Le hud , moins j'en ai , mieux c'est :) j'ai ma position et le temps restant de course, la position en tableau avec écarts , la carte (et encore je me demande si je ne vais pas l'enlever avec l'état de la voiture).

    on peut deplacer les elements et choisir ceux a afficher , mais ce qui est bien en vr c'est qu'on peut déplacer l'affichage global du hud ! du coup j'ai tous ces élements "dans" la voiture et rien ne gene la vue pare brise. (sauf les infos genre "mettre le limiteur" qui restent en haut, mais ca finalement c'est pas plus mal.

    Le truc dommage c'est qu'on ne peut pas redimensionner chaque élément indépendamment. (ou alors j'ai loupé une option)

    Pour tout le reste je trouve que Crewchief est vraiment au top, ca informe bien et même ca anime la course. Il n'y a que avec ACC je laisse celui d'origine qui me vas bien.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • CrewChief c'est un produit externe oui, mais parfaitement intégré à RaceRoom

    Je sais ça oui, mais pour moi le HUD R3E est antérieur à Crew Chief et indépendant, Crew Chief présente juste l'avantage de te permettre de démarrer automatiquement ce hud... après je peux me planter ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D