AMS2 - Championnat 2021

• Et il me semble qu'il était aussi prévu un Pack de track historique en novembre, mais là j'y crois pas trop, à moins qu'ils aient de l'avance sur leurs DLC, je vois comment ils pourraient arriver à sortir tout ça, avec le Nords qui n'est pas encore terminé.

• J'ai ajouté un p'tit sondage dans le 1er post pour le choix de la voiture!

Le vote prends fin le 2 décembre, ensuite on modifiera le vote pour affiner!!!

• La décision sera prise cette semaine, pour clarifier les choses, la catégorie gagnante ne sera pas forcement choisie, mais celle choisie sera forcement dans le groupe de tête.

Pour les règles, dans tous les cas, les dégâts seront activés, l'embrayage auto sera permis, le reste sera réaliste.

Pour le format le plus vraisemblable sera un format de 2 courses, la première de 20, la seconde de 40, on aura aussi sans doute une ou deux courses longues sur le championnat selon la catégorie choisie. Si tel est le cas, nous ferons d'autres open avant pour prendre la main sur la gestion des arrêts, nous avons eu quelques soucis d'utilisation lors du dernier open.

Les horaires resteront sans doute les mêmes, mais je pense que la séance d'essai débutera plutôt vers 20H30 - 20H45, aujourd'hui personne n'est là à 20H et niveau organisation je ne peux que très rarement lancer le serveur avant 20H30 donc Kangourou est sur le coups à chaque fois, alors que ça n'a que peu d'intérêt.

Certains l'ont déjà fait, mais sachez que vous pouvez adapter vos votes en fonction de ceux des autres (Si vous êtes seul à choisir une voiture l'intérêt est limité, cela dit ça nous donne des indications pour les open)

Et pour finir, n'oubliez pas qu'il y a un open Caterham à venir (AMS2 - Open Caterham@Kyalami), ça sera sans doute ce modèle utilisé si un champ se fait avec ça, c'est le moment de se faire un avis.

• Faut que je teste un peu toutes ces voitures....

Je ne vois pas le resultat du sondage n'ayant pas encore voté ... pour me faciliter les essais et les faire plus longuement , c'est quoi les 5/6 catégories en tete du sondage ? pas la peine que je passe du temps a tester une catégorie qui aurait 0 votes ;)

La caterham de l'open déja ...celle la je valide :+:

• ok merci, je sais quoi tester ce soir :) Tiens c'est bizarre la ginetta gt4 .. pourquoi pas toutes les gt4 ? autant je trouve les gt3 correctes mais pas exceptionnelles, mais pour les gt4 je les ai testées une a une en réglant la vr je les trouve toutes très bien , mais bon la question c'est par curiosité, sortant du championnat gt4 Acc, ce ne sera surement pas dans mes choix ;)

• Il n'y a que depuis ce week-end que la Ginetta a sa version réellement GT4, avant c'était une GT4 mais plutôt version Cup :hihihi:, une catégorie à part, je ne connais pas la différence.

Même avant la MAJ, il y'avait le multiclasse pour corriger cette erreur de Reiza. J'avais fait plusieurs courses mélangeant Ginetta et les autres GT4 sans aucun soucis. Donc j'ai vraiment pas compris le choix ici de la Ginetta uniquement sans les autres GT4 :euh2:

347.png50346556497_1e2fc99392_o.png

Championnat : IndyCar Series (PC2)

• Depuis la MAJ je ne sais pas, j'ai pas eu la patience de tester deux fois la même voiture :p

• la F3 il y a deux modeles , et j'ai un ffb qui fait le grand ecart entre les deux ? :euh2: Avec celle a 6 vitesses j'ai l'impression, de flotter meme apres quelques tours avec qu'avec l'autre j'ai au contraire une sensation de direction lourde !

j'ai testé aussi les stock car , c'est amusant , mais alors la vue en vr ... pas habitué a conduire a 2 metres du tableau de bord. :euh: , mais c'est tres amusant ... faut crewchief obligatoirement, on y voit rien sur les cotés !

j'y retourne je vais tester les autres ;)

• Pour la F3 y'a un modèle plus rapide que l'autre aussi (la plus récente). Je ne sais pas pourquoi Reiza nous a mis les deux mélangées, pas réaliste et en plus elles ne sont pas au même niveau.

• Dans le doute alors je vote autre chose :) parce qu'il il y en a une amusante, l'autre bof ...

En tout cas pas mal de bonne surprises et de caisse qui changent un peu de l'ordinaire. allez je vote

• On a fait un open en F3 mais avec un seul modèle (la plus récente), et c'était très, très bien ^^

• Peu importe, tant qu'on en vire une des deux, ça peut faire un championnat sympa :)