rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Pas du tout, il faut aller dans "event", et aller jusqu'à la session suivante avec" voting".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • facile a trouver si tu vois une voiture dans les décors c'est moi fais un petit tour sur NOGARO et j'ai eu l'impression de m'etre trompé de voitures tellement vous allez vite j'ai cru avoir pris la R8 gordini

  • Ah ok cette après-midi tu étais bien noter Xavier en jeu ;)

    Si tu veux changer, c'est dans le jeu qu'il faut faire :+:

    Mais c'est vrai qu'ils vont vite ces jeunes :hihihi: font chier d'ailleurs :P

  • En tout cas c'est sympa tout ce nouveau monde attiré par rf2.

    Ça promet de bonnes rigolades.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ce jeu est sorti en 2013 et à bien failli disparaître en 2016,au point qu'un groupe sur le forum ISI (la boîte qui possédait le jeu, ils étaient encore 3) avait un projet de reprise, et négociait avec ISI.

    Et, Marcel Offermans (pilote d'endurance en simracing et patron de Luminis, boîte d'informatique, et surtout fan absolu de rFactor2) est intervenu et à racheté le tout, avec la promesse de mettre les ressources de sa boîte au service du jeu. Et à fondé S397 (397, c'est le nombre record de tours parcourus au Mans) pour mener tout ça à bien.

    La caractéristique première de rFactor (1 et 2) à toujours été son FFB remarquable. Et fait partie avec d'autres simu de la suite des jeu F1 2009,GTR2,GTL qui ont amené rFactor, Raceroom, Pcars etc....

    A l'inverse AC et ACC sont des jeux sortis de nulle part par rapport à cette filière.

    Si j'ai fait des, erreurs, libre à vous de corriger.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Cool merci Philippe je ne savais pas :merci:

    Oui Ipod , de plus rouler sur les serveurs RFRO quand on est 7 ou 8 est hyper sympa :sleurp:

    Ça annonce en effet un super championnat :yep:beaucoup de pilotes rapides et proche en chronos , donc bagarre assurées :bounce2:

  • :coucou: Capello, pour le pseudo:

    rFactor 2 Comment modifier votre nom et pseudo

    Avec la nouvelle UI

    0 - Lancez le jeux

    1 - Cliquez sur votre profil

    2 - Cliquez sur Change name

    3 - Faites les modif et validez

    Avec l'ancienne UI

    0 - Ouvrez le répertoire "c:\users[votre nom de user windows]\AppData\Roaming\.rfactor"

    1 - Verfier que les options "Extension de noms de fichiers" et "éléments masqués" sont cochés

    2 - Ouvrez le fichier rfactor.name ( vous ne pouvez pas vous trompez, il n'y a que lui)

    3 - La 1ere ligne, c'est le prénom, la 2e le nom et enfin la 3e le pseudo. Faites les modif et enregistrez le fichier.

    4- Sauvegardez le fichier, fermez et placez-le en Lecture seule (Clic droit sur le fichier -> Propriétés->Cochez la case Lecture seule).

  • J'espère qu'il y aura du monde en fond de grille avec le panier en osier et les bottes en caoutchouc pour ramasser du pare-choc.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Oui, ce sera bien avec des bagarres devant et derrière.

    Merci philou et le staff derrière.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En espérant une grille aussi fournie de la 1ere à la dernière course du championnat ;)  philou et toute la team RFRO mérite que les pilotes soient assidus lorsqu'ils sont inscrits à UN CHAMPIONNAT, et pas juste la 1ere course (même en cas d'incidents en piste...).

    De la bagarre il y en aura, avec 36 pilotes, tout le monde y trouvera son compte, peut importe le niveau de pilotage. Des touchettes, il y en aura aussi. Il faudra bien entendu faire le maximum pour être propre en piste pour ne pas ruiner la course des copains !

    Les orga se démènent pour nous, à nous (les pilotes) de montrer que l'on méritent tout le taff qu'ils font pour nous. Soyons respectueux les uns envers les autres pour passer un championnat de dingue :yep: