rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Inscriptions

  • CAPELLO72

    quand tu te connectes sur le discord rfro , ça doit ressembler à ça, ensuite tu cliques sur la roue dentée pour vérifier tes paramètres sons et voix :

    50803228573_60617fe179_o.jpg

    50803976811_943f69274d_o.jpg

    quand la config son et voix et ok

    tu bascules sur un salon pour entendre / parler ( il y a un petit haut parleur devant )

    50804109617_f504a4c344_o.jpg

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Petit message qui fera sans doute plaisir aux personnes en liste d’attente pour ce championnat et désireuse de rouler avec ces allemandes:

    Après un énième essai hier soir avec cette Porsche, je continue à ne pas réussir à en faire quoi que ce soit et je suis incapable de rouler vite avec. Plus que ça, je n’arrive pas à prendre du plaisir avec et ma relation avec elle tourne à la corvée. Je n’aime pas conduire de la façon qu’elle demande de le faire.

    Donc, plutôt que de traîner ma peine sur les mois à venir, je préfère vous demander, philou et clark10 , de me desinscrire de ce championnat.

    Merci :coucou:

    558.png

  • Bon bah moi pareil que Alrischa je ne comprends rien à cette voiture et le plaisir n’est pas là. Notre relation de couple en est à « chérie faut qu’on discute » :B Passé la lune de miel des premiers tours je ne prends pas de plaisir à la piloter et je préfère également céder ma place dans ce championnat à quelqu’un qui pourra s’amuser. Ça ne veut pas dire que vous ne me verrez plus car je compte bien faire les opens qui passeront entre les courses de championnat. Merci clark10 et philou pour l’organisation. À bientôt sur les pistes

  • Je suis assez d'accord avec Alrischa et Glorfind82 à un bémol prêt, je mettrais plutôt la difficulté sur le circuit associé à la voiture soit le combo qui est particulièrement compliqué (enfin c'est mon avis) le reste du championnat présente des circuits ou le plaisir devrait être là.

    Pour ma part je ne prends aucun plaisir sur Loch Drumon avec cette voiture...je vais participer en attendant avec impatience le reste du championnat pour du mieux.

    sinon je ne persisterais pas également...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Ben disons que cette absence de plaisir était également présente sur Adria, lime rock et même canadian tirés quand j’avais essayé pour l’open. C’est constant.

    558.png

  • Elle est "raide" et le circuit bosselé. Conséquence, le sentiment de ne pas contrôler grand chose, c est aussi valable, et j en suis, pour les pilotes moyens ou plus lents. Et il est vrai que çà ne participe pas à prendre du plaisir. Elle impose un style de pilotage pas nécessairement goûté par tous. Elle est trés typée quoi ! :roll:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est curieux, moi j'aime bien !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C’est vrai que la GT3 est sympa. La je vois pas le concept. Ça freine peu, ça tourne peu. J’ai la sensation d’être dans un iveco avec un skin de Porsche.

    558.png

  • Petit message qui fera sans doute plaisir aux personnes en liste d’attente pour ce championnat et désireuse de rouler avec ces allemandes:

    Après un énième essai hier soir avec cette Porsche, je continue à ne pas réussir à en faire quoi que ce soit et je suis incapable de rouler vite avec. Plus que ça, je n’arrive pas à prendre du plaisir avec et ma relation avec elle tourne à la corvée. Je n’aime pas conduire de la façon qu’elle demande de le faire.

    Donc, plutôt que de traîner ma peine sur les mois à venir, je préfère vous demander, philou et clark10 , de me desinscrire de ce championnat.

    Merci :coucou:

    c'est bete on se serait tirer quelques bourres je suis comme d'hab dans les memes chronos que toi...

    bon moi je ne pourrai faire que les 4 premières max...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ce qui est invraisemblable , Alrischa ,tu me mets 3 secondes, et cette voiture t'emmerdes !

    Et moi je m'amuse comme un fou.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • c'est bete on se serait tirer quelques bourres je suis comme d'hab dans les memes chronos que toi...

    bon moi je ne pourrai faire que les 4 premières max...

    Nos chemins se recroiseront sans aucun doute sur les pistes de RF2 pour un prochain championnat, on a encore quelques bourres à venir ;)

    Ce qui est invraisemblable , Alrischa ,tu me mets 3 secondes, et cette voiture t'emmerdes !

    Et moi je m'amuse comme un fou.

    Je pense que je m'amuserai plus à rentrer en tant que spectateur et vous regarder souffrir pour moi :hihihi:

    558.png

  • Je finirais devant toi !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je te ferai les fesses quand je te prendrai un tour ...................................................................................................................................................:jesors: