rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • Salut

    Pour moi perso, le problème avec ce mod, c’est que quand je retourne sur le gt3 ça me semble insipide.

    Cette Porsche est effectivement compliquée à dompter, mais c’est pareil pour tout le monde, quand on arrive à la maîtriser un peu:fouet3:, c’est tellement bon :evolm:.

    Elle demande à adapter sa façon de piloter, et la moindre erreur ne pardonne pas.

    Sur 30min ça va aller et encore, mais sur 70min ça va être du sport.

    Perso à chaque session, elle me met des sueurs 🥵.

    705.png

  • J ai été rouler sur les 1000kms et l Aston Martin. En effet, par comparaison c est beaucoup plus facile, si on force pas c est même trés à l aise. La cup, même sans trop s envoyer, c est attention requise tout le temps. Est ce pour çà qu elle arrive à intéresser ?? :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je pense que tout est fonction de chacun, ses envies et amusements. Des mods amusent les uns et pas les autres, certains cherchent des challenges et d'autres ne veulent pas s'emmerder avec. En gros, les gouts et les couleurs ...........

    Membres : 5, depuis 1964

  • C’est un peu ça. Je ne suis pas contre du challenge et des autos difficiles à conduire habituellement mais il faut que le plaisir finisse par venir à minima sinon ça ressemble à une punition.

    Avec de l’acharnement, je pense que j’aurais pu débloquer plus de vitesse de ma part avec, mais je ne roule que les vendredi soir et c’est limite auto flagellant (a ne pas confondre avec auto flageolet même si l’odeur est sensiblement la même :hihihi:).

    558.png

  • même ressenti ! le plaisir n'y est pas encore.

    je subit le comportement de cette Cup et je risque d'abandonné si le plaisir l'emporte pas ^^

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H60 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & F1 wheel , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Je te ferai les fesses quand je te prendrai un tour ...................................................................................................................................................:jesors:

    :nonon: Mes Glaouis oui.

    je viens de faire un training de 2 heures pour remonter :hihihi:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Salut,

    J’ai le hotlap qui ne fonctionne plus, pas d’enregistrement en dehors du premier jour d’essai. Cela m’arrive régulièrement ? Une idée peut être ?

    :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Non ça fait trois sessions que je ne suis pas pris en compte, bah pas grave j’avais juste fait à moment donné 1.13.568 :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon ben les gars le championnat s'annonce mal pour moi :(

    La carte vidéo de mon fils a péter , du coup je lui est passé la mienne ( mon fils passe avant moi ) et ça fait 15 jours que je cherche activement une nouvelle carte mais impossible d'en choper une :dingue:

    Ça part en 2 s a des prix de fou :etoiles:

    Édit : je viens de lui trouver une 2060 je la reçois vendredi ouf ;)

    Je vais pouvoir reprendre le volant :bounce:

  • C'est clair que les cartes graphiques en ce moment c'est vraiment du grand n'importe quoi :bad3: 3060ti commandé le 2 décembre à 15h03 (3 minutes après ça sortie officielle quoi), ça fait presque 1 mois et demi et toujours aucune nouvelle du revendeur :( (Topachat)

    Heureusement que je change de cg pour avoir + de perf et pas pour un remplacement forcé (cg cramé par exemple). Heureux que tu ai trouvé une remplaçante pour ton fils, tu vas pouvoir bagarrer avec nous sur ce championnat :yep:

  • Bonjour à tous !

    À ce que j'ai pu voir il n'y a plus de place disponible... Je m'inscris quand même en liste d'attente on sait jamais ;)

  • :coucou: Toto pour participer, il faut être adhérent, tout est là , je te met sur la liste d'attente, mais sachant que certains pilote ne peuvent pas participer à toutes les manches, il y aura probablement toujours des places. Tu peut roulé sur le serveur, il est ouvert ;)

  • D'accord merci ! Oui oui j'avais déjà lu tout ça, je suis en train de faire la démarche :oui: je prenais un peu d'avance ^^