rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • D'ailleurs philou, je voulait te demander afin d'uniformiser mon skin avec celui de mon coéquipier, je voudrait changer et prendre le même que spit64...

    Et on se demandait si pour une même équipe on peut tous prendre le même ou c'est un skin diffèrent par pilote étant donner que l'on ne peut plus voir nos noms en course? :jecpa:

  • Dans assign, tu peux vérifier le fonctionnement de tes pédales.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Peut-être aller voir aussi dans "calibration ". Tu appuies sur la pédale concernée et tu regardes si la jauge fait la même chose.

    C'est quel pédalier ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mdp bon j'ai retrouvé j'ai beaucoup a apprendre déja le FBB lu pas mal d'article et rien a faire aucune sensation dans le volant j'ai lu que a faible vitesse il devait légerement bouger moi rien du tout logitech g920 si vous pouvez m'aider j'ai remis le steering a 100%

  • J'ai un G27 et j'ai ces réglages, qui vont bien je trouve, tu pourrais essayer :

    pasted-from-clipboard.png

    C'est surtout le "Minimum steering Torque" qui amplifiera les petites infos à travers ton volant, sur les Logitech G## ces valeurs ont l'air de bien fonctionner, mais sur d'autres volants ça sera différent évidemment.

    Tu peux essayer de l'augmenter jusqu'à ce qu'il bouge légèrement à l'arrêt, et tu redescends d'un cran ensuite.

    710.png

  • G29 ou 920 CAPELLO72 ? Je crois qu'il y a une petite subtilité...

    Le G29 c'était mon volant depuis sa sortie et avant j'avait un G27. Pas normal que ton volant ne bouge pas en ligne droite si tu le lache... Le logiciel que j'utilisait pour le G29 est vraiment pas terrible mais je crois qu'il faut impérativement le lancer pour que ca fonctionne bien. Regarde sur le site de logitech dans l'onglet support pour trouver la dernière version du logiciel et re installe le. Ensuite sur le G29, il y a un bouton sur le dessus de la roue pour le passer soit en PS4 soit en PC, vérifie bien que tu es sur le bon mode c'est important. Sur le G920 ce bouton ne doit pas exister:euh2:

    :coucou: