rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • ça va marcher :++:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • je trouve que tout le monde etait cool, c'est bon de ne pas entendre de raleurs.

    (euhhh meme si j'ai ralé en course lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • merci aux organisateurs qui ont gardé un calme exemplaire j'ai plus écouté les commentaires que conduit la voiture 4 tours en tout meme la course pas eu droit impossible de regler la voiture et meme interdit de mettre de l'essence donc j'ai vu la course en spectateur pour finir obligé de couper le pc pour pouvoir sortir du jeu la totale

  • en ce moment être organisateur ce n'est pas facile, entre raceroom et rfactor en tout cas ils ont des surprises au dernier moment

    merci à vous deux philou et clark10 oui, je n'étais pas là mes coéquipiers m'ont raconté un peu

    on se retrouve à la prochaine !

  • sans parler des soucis de chacun...qu'ils essayent de régler le soir meme d'une épreuve.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Remibad72

    Oui oui c'est bien pour ça que je disais avant de tout toucher...attendez les corrections de la mise à jour.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ceci est le copier coller de ce que j ai mis sur l autre fofo :/

    "Bon, perso j apprécie pas vraiment. D'un jeu trés bien, fluide, et tout et tout, je me retrouve avec une image pourrie, les lignes sont hachurées, et sont devenues des pointillés, ou des tirets au choix, les grillages n en parlons pas, et tout ce fatras "sautille" gaiement. C est excellent pour les yeux, à vrai dire quasi injouable !!!

    Trés égoistement, je souhaite fort ne pas ètre le seul de manière à ce que çà rebouge au plus vite dans le bon sens ...

    Sinon, pour moi c est cuit."

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • philou  clark10

    je ne sais pas si il y a une liste en attente, mais je propose de passer moi en liste attente et je laisse ma place "officielle".

    la première manche étant annulée et repoussée, et a compter du 1er mars je pourrai plus jouer jusqu'a une date non encore connue (rien de grave déménagement lol)

    je participerai si vous voulez bien quand une place sera dispo au cas ou, pas de soucis pour moi.

    donc je préfère laisser une place a quelqu'un présent et assidu, vous me dites ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC