rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Les Absences

  • 17 km/h ...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut,

    Bon à mon tour de jeter l’éponge sur ce championnat. Je viens de me rendre à nouveau sur le hotlap et à l’évidence je n’arrive à rien, je n’entrevois aucune marge de progression possible tellement cette voiture me frustre. Donc un peu lâchement je vous abandonne en cours de route et j’en suis sincèrement désolé.

    Je comprends rien à cette voiture. Je ne ressens absolument rien, ni le grip, ni le freinage, quand elle décroche... bon voilà j’arrête les frais...j’aurai tellement aimé m’amuser mais à l’évidence non :jecpa:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Moucham évidemment merci philou

    Mais tu as raison d’être dehors car tu oublis alors clark10...et donc merci aux orgas

    ;)

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je viens de gagner une place !

    Une question, le virage à droite, après la ligne droite du Mistral, en 6 ou 5 ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah ! En 4 ,jamais encore essayé.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui Philippe, car sur ce virage si tu emmènes trop de vitesse cela te pousses trop sur l'extérieur et du coup soit tu prends un cut , soit si tu passes et que tu reste en 5 ou 6 tu sera en sous régime et tu perds du temps à la relance ;)

    De la 6 rétrograde en 5 puis 4 et laisse la voiture faire sans touché aux freins n'y a l'accélérateur , puis une fois droite passe la 5 puis 4 et 3 pour l'autre virage :+:

    Moi je fais comme cela , j'ai pas dit que c'était la meilleure solution hein :hihihi: allez au boulot :coucou2:

  • Purée Philou, c'est PSG Barcelone ce soir :bad:

    - Trou- pic-nid - douille c'est toi l'andouille, mais comme le roi et la reine ne veulent pas-

    Merde C'est moi l'andouille, faut que je roule ce soir :B

    Je recommence, sors une pièce Pitch : "pile" c'est foot, "face" c'est course.

    Merde C'est " Face" :bad4: encore perdu :B

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • La course en direct, le match en différé ....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Espérons une belle démontada :B

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • bon ça fait 2 jours que j'ai un mal de crane carabiné que rien ne calme pas même la bière. voulais m'entrainer un peu hier soir mais pas eu le courage

    vais quand même essayer de rouler mais ça va pas être reluisant

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • :coucou: .

    Certainement absent ce soir. Pas eu le temps de rouler sérieusement.

    J'ai pourtant qq jours de congé, mais consacré aux vacances des enfants. Bonne course à tous :coucou2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Ma tendinite est encore présente, je n'ai pas lancé rF2 et donc forfait pour ce soir...

    Désolé, j'espère pouvoir rouler sinon je serais forcé de libérer ma place...