rF2 - RFRO Porsche Cup Séries - Le Bar

  • On devrait étaler des rillettes sous ses pneus.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • S-AMG 1:29.xxx ça me semble très très chaud à faire :hihihi:

    Ce qu’il ne vous dit pas, c’est qu’il roule sur un amstrad cpc 464 au clavier en monochrome.

    Je roule sur une 1060 6gb quand même, respecte un peu les petites config :hihihi:

    Par contre, j'avoue, je roule avec un pédalier un peu malade qui fait des bruits bizarre (demande en cours au support Thrustmaster)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour les anti rillettes, je vais même pas répondre :nonon::hihihi::eclipse:

  • Salut !

    Je ne sais pas vous mais personnellement je la reconnais bien là notre 991 GT3 Cup :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Clair qu'après 30 min les bras vont chauffer...

    Je pourrais baisser le ffb du SC1 pour gagner un peu en facilité et longévité mais non c'est plus rock ainsi.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui, je la reconnais bien aussi, le bruit peut-être aussi plus aigu sur la vidéo.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est sûr que côté son RF2 pourrait mieux faire, ça y ressemble quand même c'est pas si mal!

    Mais niveau grip/comportement, vu le travail du pilote ça a l'air d'être ça !

    C'est clair que passé les 20min avec les pneus bien attaqués ça va nous faire transpirer :D

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci pour la vidéo.

    PAs simple cette voiture parce qu'elle ne laisse pas de répit. Faut tjs être attentif et ça fatigue. Bref tenir 2x30' sans erreur sera une sacré epreuve!

    Power, beauty, soul

  • oui c'est ce que je me dis aussi, deja la soirée test avec 20 min c'etait pas mal.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En plus du comportement, le nerf de la guerre va être la gestion des pneumatiques. La supercup est compliquée une fois les pneus arrières attaqués... va falloir prendre soins d'eux sur 30 minutes, et non 20. J'imagine même pas avec 70 minutes :hihihi:
    Les dépassements vont être compliqués aussi car il faut être très proche pour tenter quelque chose avec cette Porsche. Sur Botniaring (lors du prétest), j'avais pas mal de lag serveur alors que ma connexion était constante, j'étais un cas isolé ou pas ? Pour le close racing, ce n'est pas l'idéal :non:

  • Effectivement sur Botniaring c'était compliqué pour les dépassements, sur Loch Drumond j'ai l'impression que ça sera pareil!

    Pour le lag, pareil chez moi, connection et ping OK mais j'ai quand même eu 2 ou 3 fois un décalage d'auto proche de moi, c'était limite Oo

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou: Je cherche un pilote pour rouler avec moi sur les 10oo Km mon coéquipier ayant dû renoncé, pas pour la gagne, j'ai pas le niveau , mais pour le plaisir de rouler sur une endu Je suis inscrit en GT3 avec la Mc Laren 720 , ah oui je ne suis pas toujours présent en spotter, j'ai aussi un rôle de commissaire ;)

  • Ok pour moi et en plus tu connais ma vitesse de pointe légendaire :B, si tu veut changer de monture, je pense que c'est possible à voir avec Hervé ;)