rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Loch Drummond (Mardi 27 Avril 2021)

Date

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 avril 2021 à 11:56
  • Bon... après 2 simus course de 30 minutes sur le serveur aujourd'hui, je peux vous dire que les pneus arrières sont vraiment un casse-tête sur cette voiture. :hihihi:
    Il faut préparer un setup différent pour la qualif et pour la course, sinon au bout de 5 tours il n'y a plus de pneus arrière avec un setup trop agressif sur l'avant... Il faut la rendre sous-vireuse avec les pneus neufs pour qu'une fois les pneus arrières usés, la balance soit "bonne". C'est vraiment très intéressant coté pilotage par contre, elle demande une précision accrue sur l'accélérateur pour tenir au maximum les pneus arrières, si on est trop bourrin, surchauffe. Voiture exigeante, circuit sympa, ça promet un beau meeting mardi soir. :+:
    Après 60-70 tours de setup course, un peu de détente en set qualif pour finir le roulage d'aujourd'hui. Que c'est bon de la pousser dans ses derniers retranchements bordel. :love2: Après quelques tours en 1:17.3, j'ai réussi à sortir un 1:17.099. Je pense pas pouvoir la pousser plus que ça, j'étais vraiment en mode max attack :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C'est un circuit fictif fait par S397 eux-mêmes. J'ai l'impression qu'ils ont mis toutes les difficultés possibles pour pouvoir tester les autos jusqu'au bout. Bosses, virages compliqués etc...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • A vrai dire, si philou pouvait m effacer çà me plairait bien, même si tout le monde sait bien sur que c est un bug :).

    Hein Philou, tu peux ?? :merci:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ok pas de probleme. Par contre je viens d améliorer un petit peu, il compte pas les tours, on va voir s il voit les chronos. Mais çà n a aucune importance :)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je suis à la ramasse total... 1.21 et quand je vois des 1.17 j'ai envie de pleurer !

    J'ai l'impression que cette caisse demande de grosses compétences en réglage, chose que je n'ai pas :((

  • Bon, il est déréglé pr de bon le hotlap, il voit tout, mais me laisse planté où je suis ... :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Merci beaucoup pour le setup ! J'essaierai de comprendre déjà ce que tu as modifié, j'espère que j'améliorerai mon temps au tour parce que là prendre 4 secondes au tour ça fait mal...

  • Pas moyen de rouler depuis hier, grâce à une connexion de m....de, résultat un ping d'environ 500, donc injouable.

    J'espère que d'ici Mardi ça ira mieux :S

  • Pourquoi j'ai un rappel m'indiquant que l'événement aura lieu dans moins de 17h (avec un décalage de 7 h !!!) alors que la course ne se fera que demain soir ?