rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M2 - Zandvoort 2020 (Mardi 2 Février 2021 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Zandvoort 2020

Mardi 2 Février 2021

Heure locale: Mardi 2 Février 2021

Participants

27 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 février 2021 à 01:00
  • Je ne sais plus comment cela c'est passé mais REMI et Mika sont devant du coup je met une nouvelle fois la pression sur Mika mais cette fois d'un peu trop prêt , je le touche et il part en TAQ :non: encore une fois toutes mes excuses Mika sincèrement désolé mais le mal est fait ^^


    Je compter remonter Mika jusqu'à la ligne pour lui offrir bien évidemment ma place , mais dommage il n'était plus là ^^

    Pas de soucis t’en fais pas, c’est tellement compliqué de faire un freinage propre que c’est vite fait de perdre le contrôle, surtout quand on est serrés.

    C’est gentil à toi mais tu m’avais déjà attendu lors de notre accrochage, c’est amplement suffisant tu mérites ta place 😁

    710.png

  • Énorme le résumé en mode BD S-AMG

    Ça m’a bien fait rire 😂 c’est clair c’était sympa surtout la course 2, malgré mon crash j’en garde un bon souvenir de cette remontada tous les deux 👍

    710.png

  • Ah oui Sylvano Tenza il finit à 0.165 millièmes de toi je crois :sleurp:

    Une vraie moule accroché à son rocher le Rémi :hihihi:

    Une moule qui fait des bisous à ta caisse quand même :hihihi: très sympa ton résumé en image, à la fin du championnat tu nous sors une bd ? :B

    Toto , si tu viens de débarquer sur PC, tu découvres rF2. Une fois que tu auras compris le fonctionnement de la physique du jeu, tu feras qu'un avec la voiture ;) il faut aussi savoir que cette Pcup est vraiment, vraiment très exigeante. Les autres voitures s397 sont plus facile d'accès. :+++: Mais bon, une fois que tu auras la Pcup en main, le reste ça sera du gâteau :sleurp:

    xumun oui 165hz parce que mon écran monte jusqu'à 165hz. Pour du simracing, 75hz ça suffit amplement ;)