rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M3 - Paul Ricard (Mardi 16 Février 2021)

Date

Participants

20 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2021 à 15:38
  • On doit applaudir ou pleurer ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Beurk, ça fait des taches !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Desolé Stef mais je ne persisterai pas, quand ça veut pas, ça veut pas.

    Et puis je ne suis pas du style à m'entraîner pour mes courses . Alors certes, je ne suis pas spécialement performant mais ça évite toute éventuelle frustration en fin de course quand tu mets dans la balance ton résultat et le temps que tu as passé pour y arriver.

    J'étais compétiteur dans une autre vie, maintenant, je recherche le plaisir et la simplicité.

  • Bon après il ne faut surtout pas que cela devienne une corvée ^^

    Si le plaisir n'est pas la , effectivement je comprends :shy:

    Et ne soit pas désolé hein ;) non mais je comprends , toujours plus facile de parler quand on y arrive :+:

  • Je vient d'essayer d'aller rouler sur le serveur, au moment de sélectionner la voiture il ne retrouve plus rien no cars found for this series me dit il :rolleyes:...

    Sur les 1000km pas soucis... Quelqu'un peut verifier si il y a un soucis ou me dire si cela vient de chez moi :jecpa:

  • Ce n'est pas la même voiture que pour les 1000km.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • après avoir réessayé / retesté / insisté ......:euh2:

    je confirme que pour moi aussi il n y a aucun plaisir à continuer ce chpt.:non:

    je ne me vois pas rouler 70mn avec juste une envie de foncer dans le mur .....:?

    c est tellement à l opposé du plaisir que me procure le chpt d' AMS2 en parallèle , que

    je quitte donc le chpt.

    désolé et merci aux orgas :coucou:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :coucou:

  • Décidément ....

    Je me demande si la cause de tous ces renoncements n est pas surtout liée au fait que cette voiture nécessite beaucoup de roulages pour en comprendre le fonctionnement. Il est clair qu on est pas tous à égalité là dessus.

    Retraité, j i eu le temps de rouler sur Loch Drummond, et j ai à peu prés compris le truc. Maintenant j ai moins besoin car la méthode reste la même quequesoit le circuit. Mais c est sur j ai rarement roulé autant au début, et c est vrai que plus on roule, plus l agrément est là.

    Les actifs ont souvent moins le temps, logique, et partant de là cçà doit être frustrant de ne rouler que pour comprendre, et si en plus le résultat vient pas ...:roll:

    Parceque la voiture, c est faisable de la maîtriser à peu près, j y arrive un peu, c est dire ...:B

    Et j y prends du plaisir .

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • sur la premiere manche je me suis emm..dé comme pas possible. je roulais sur des oeufs, En gros, vu mon niveau et mon manque de roulage, pas moyen d'arsouiller, soit j'etais devant ou derriere quelqu'un mais a aucun moment je me suis senti d'attaquer... bref il ne s'est rien passé et surtout je n'ai pas fini mes courses en me disant : "ouaaauuuuhhh comment c'etait trop bien !" ... c'est balot

  • Tu testes les martinets ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.