rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M3 - Paul Ricard (Mardi 16 Février 2021)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

20 participants, 1 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 17 février 2021 à 15:38
  • sorry, n'ayant pas lu les messages plutôt dans la conversation, je me suis incrusté :B:pardon:

    c'est bien la version Cup, ou endu que tu prends demain ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • clark10 16 février 2021 à 15:37

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M3 - Paul Ricard (Mardi 16 Février 2021 - 21h00-23h00)” à “rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Paul Ricard (Mardi 16 Février 2021)”.
  • Bon bah, bien dégouté.

    Je pars P10 en 2.07.9, content derrière spit64 . Mon coéquipier S-AMG est 3 ème :+:

    Début de course tranquilou, je prends mes marques puis remonte à mi-chemin, sur Moucham, à la 8ème place.

    Puis soudain, je me rapproche de Moucham et le vois disparaître. :bad:

    Sur le moment je pensais que c'était lui qui avait des soucis de connexion. :((Mais c'était moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii OUinnnn !!! Ouinnnn !!! :((:((

    Bonne fin de course à tous. :coucou2:

    Fonce Stéphane Loeb :B

    Merci philou et clark10 :merci:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Bordel, y avait moyen de faire des points équipe. :oui:

    Ayant raté la première course, j'étais content de participer à celle-ci. Petite satisfaction, je peux voir la fin de PSG-Barcelone :shy:

    Pour ne pas péter ton moteur, il faut modifier une touche pour le "Neutre". Il y a une astuce il me semble. :euh2:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Super soirée et super course!

    Par contre philou, je te le dit pour info après que tu m'ai remonter sur le salon discord je n'entendait toujours personne :jecpa:

    Mais merci quand même ;)

    La bagarre avec Sylvano Tenza pendant quasiment toute la course, j'ai essayer de me cramponner a son parechoc arrière mais impossible de trouver vraiment l'ouverture.

    Ca roulait fort propre et régulier, vraiment beaucoup de plaisir a faire cette course merci a tous :merci: Drapeaux bleus reglo aussi :+:

    Hâte d'être a la prochaine :coucou:

  • Je peux plus voir ta Porsche bleue :hihihi:.....quelle course et quelle pression!

    Ce championnat avec cette voiture est un truc de malade! La prochaine en Australie va être une torture!!

    Power, beauty, soul

  • Bon, mauvaise stratégie, j'étais pourtant pas mal en qualifs.

    Je pars avec 45 litres en pensant m'arrêter à mi-course pour remettre 45 litres et remplacer les pneus.

    Voyant l'usure des pneus "correct", je décide de ne faire qu'un arrêt carburant.

    Mais le soucis est qu'il y a eu très peu d'arrêts aux stands, du coup ma stratégie s'avère perdante, à usure de pneus égale, je me prend 30 secondes dans les dents :eek:

    Je repars derrière philou et Toto, j'ai du mal à revenir, en plus en doublant un retardataire, on se comprend mal et on se rentre dedans, je pars en tête à queue :rolleyes:

    Je reprend la piste, putain volant tordu ! :S

    Il me faudra quelques tours pour comprendre le nouveau fonctionnement de la Porsche! :nerf:

    Je fais de moins bon temps au tour mais ça m'apprend à faire moins chauffer et user les pneus! :+:

    A force de me battre, j'arrive à reprendre deux places et à finir 10 éme.

    Bravo à mon coéquipier Sylvano Tenza pour son podium, au moins il fait moins peine que moi :B

    Merci à philou pour l'organisation ;)