rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M4 - Adelaïde (Mardi 2 Mars 2021 - 21h00-23h00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Adelaïde

Mardi 2 Mars 2021

Heure locale: Mardi 2 Mars 2021

Participants

16 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 mars 2021 à 01:00
  • Ah le V8SC c’est énorme quand même!:chenille:

    Petit hs:

    Elle est bien sur rf2?

    Oh que oui ça existe !

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=1607777295

    C'est de la folie, je les trouve géniales d'ailleurs au cas où un championnat doit voir le jour sur RFRO je me pré-inscrit dès maintenant 😃.

    Entre les V8SC, la GT3 Cup et l'alpine il faudrait organiser des courses tous les jours 😄

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Pour l' Alpine un futur champ est dans les cartons ;)

    Steph, pour ton problème de passage vitesse :

    Repeat Shifts="3 » // 0 = pas de détection de décalage de répétition, 1 = détecter et éliminer les changements de répétition accidentelle dans les 100ms, 2 = 150ms, 3 = 200ms, 4 = 250ms, 5 = empêcher de se déplacer à nouveau'

    A trouvé quelque part dans le json, je regarderai quand je serai sur mon pc, de mémoire, je suis à 3 ;)

  • Surtout des portières, je vais roulé sans, comme ça, je ne les casseraient pas et comme je serai plus léger, j'irai plus vite.......................................................................................................................:desmo: dans le mur :hihihi:

  • Pour l' Alpine un futur champ est dans les cartons ;)

    Steph, pour ton problème de passage vitesse :

    Repeat Shifts="3 » // 0 = pas de détection de décalage de répétition, 1 = détecter et éliminer les changements de répétition accidentelle dans les 100ms, 2 = 150ms, 3 = 200ms, 4 = 250ms, 5 = empêcher de se déplacer à nouveau'

    A trouvé quelque part dans le json, je regarderai quand je serai sur mon pc, de mémoire, je suis à 3 ;)

    Ah cool merci beaucoup Philou :merci:

    Faut trouver un fichier nommer Json et mettre du coup la vzlEUR de 3 dans cette ligne , ok nikel ;)

  • Ca ne va pas être possible ce circuit, en VR ,je suis entre 37 et 45fps .C'est difficile pour les yeux , et jai des ralentissements dans les lignes droites ( 1.5 secondes dans la ligne droite après le deuxième virage. J'ai baissé tout ce que l'on peut baisser et ce n'est pas mieux. :jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • mixer49 c'est étonnant je n'ai pas de problème avec mon Artisan 🤔.

    Tu n'aurais pas ton SS SteamVR dans les choux?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il est sur 1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi je coupe comme un porc :hihihi:

    J'ai essayé de passer propre, mais en voyant certaines vidéos, j'ai vu que la majorité coupait et dans la réalité également.

    Attention à la manière de couper, suivant comment on prend les boudins ça peut te mettre en l'air complet !!!

    Et attention aussi cela peut invalider le tour si trop coupé...

    Pas facile cet endroit et c'est ce qui va conditionner le reste de ton chrono, ainsi que le droit très rapide au niveau des lignes droites. Celui là est compliqué aussi, quelques centimètres de trop à gauche ou à droite et c'est la cata!!!

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27