rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M7 - Nurburgring (Mardi 13 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Nurburgring

Mardi 13 Avril 2021, 21:00 – 22:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 13 avril 2021 à 21:00
  • Informations Générales

    • Date de la course : 13-04-2021
    • Build 1124

    Rappel de quelques règles importantes

    • Présence obligatoire sur Discord les soirs de courses dès 20h50 (micro facultatif).
    • Il est strictement interdit de parler sur Discord ou le chat du jeu pendant les qualifications et la course sauf pour annoncer un danger, tout manquement à cette règle vaudra un avertissement ou une sanction.
    • Vous devez impérativement avoir le même pseudo sur racingfr-online et rFactor 2 sous peine de ne pas apparaître sur le classement général.
    • Je vous demanderai une très grande prudence lors du tour de formation. Il est strictement interdit de coller la voiture devant vous , laissez un minimum d'écart entre vous et la voiture qui vous précède. Évitez tout comportement pouvant surprendre vos collègues pilotes autour de vous(freinage en ligne droite, coup de volant ,sortie de piste). Tout accrochage pendant le tour de formation sera sanctionné. !

    Gestion de la participation:

    Afin de permettre aux organisateurs de préparé les soirées de course, indiquez votre présence en utilisant l'outil de: "gestion de participation"

    Informations sur le circuit

    Circuit Nurburgring
    Lieu Allemagne
    Version Grand Prix No chicane :B
    Nombre de virage
    Distance Km

    Déroulement de l'épreuve

    Essais libres: Dès le lendemain de la course précédente

    Qualifications : 21h 00 - 21h20 (Durée : 20 minutes)

    Warmup : 21h20 - 21h 25 (Durée : 5 minutes)

    Course : 21h 25 - 22h35 (Durée : 70 minutes) Stratégie libre

    Paramètres course

    Heure de départ dans le jeu :

    Type de départ:

    Aides autorisées: Embrayage auto

    Arrêts aux stands: Libre

    Relance serveur: 2 maxi et avant la mi-course

    Dégâts : 80%

    Gommage piste essais : Préenregistré/statique

    Gommage piste course: Préenregistré/dynamique


    Course Départ
    2/5 de la course 3/5 de la course 4/5 de la course Fin
    Moment de la journée Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi Après-midi
    Ciel ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    ad4v.jpg
    mhnh.jpg
    mhnh.jpg
    Probabilité de pluie 0 % 0% 0% 0% 0%
    Humidité 80 % 80 % 80 % 80 % 80 %
    Température 6 ° 6 ° 6 ° 8 ° 9 °
    Vitesse du vent 35 Km 35 Km 35 Km 35 km 35 Km
    Direction du vent Sud Ouest Sud Ouest Sud Ouest Sud Ouest Sud Ouest


    Paramètres serveur


    • P serveur
      : 91.121.118.157
    • Nom de la session : RFRO-Championnat
    • Logiciel voix : Recommandé

    sqcc.jpg Porsche Cup

    Résultat course
    Podium
    :1er: Remibad72 :2e: Agahnim90 :3e: Moucham
  • philou 22 novembre 2020 à 14:09

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Nurburgring (Mardi 13 Avril 2021, 21:00 - 23:00)” à “rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M7 - Nurburgring (Mardi 13 Avril 2021, 21:00 - 23:00)”.
  • Sur quelle version voulez vous faire la manche ? 19

    1. Nurburgring Endurance (9) 47%
    2. Nurburgring GP no chicane (10) 53%
    3. Nurburgring Sprint No chicane (0) 0%

    :coucou:

  • Allez ! Voter pour la Nordschleife !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Nurburgring endurance series, Nordschleife quoi, mais sur mon téléphone je trouve pas ou voter. Donc je donne procuration à l orga !!!: :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Un peu de propagande pour le nordschleife, le mythe !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Après avoir couru là dessus en GT3 Cup, rien ne pourra nous effrayer davantage 😃

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :coucou: Serveur, hotlap lancé sur la version GP no chicane ;)

    J' organiserai un open plus tard sur le Nord, à voir avec quelle catégorie???

  • Cette version bien plus fun que celui avec cette horrible chicane pour les F1.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • J'ai un peu roulé avec Florever72 hier soir, c'est vraiment pas mal !!! Mais encore une fois je me prends plus d'une seconde sur mon meilleur temps et toi Remibad72 tu n'as même pas encore fait de temps donc je n'imagine même pas le résultat :cray:

    Le temps ne fait pas tout mais quand on parle de presque 2 secondes ça fait beaucoup... et mal au c... mdrr

    Finalement je suis peut-être mauvais en faite :euh2: :hihihi:

  • Si tu veux progresser Toto , essaie de spec Flo quand il roule sur le serveur avec toi pour essayer de voir ses trajectoires, ses rapports de boite en virage et ses points de freinages. On apprend parfois beaucoup plus de choses en 5 minutes de spec qu'en 2h de training solo ;) Quand je regarde les secteurs sur le hotlap, je dirais qu'il faut que tu trouves la clé du secteur 2 pour te rapprocher du 1:56 :+: Secteur 1 et 3 tu es pas loin !