rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M7 - Nurburgring (Mardi 13 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Nurburgring

Mardi 13 Avril 2021, 21:00 – 22:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 13 avril 2021 à 21:00
    • Official Post

    Pour ma part, superbe course avec de grosses bagarres avec Toto et Cedric172, j'ai poussé fort pour gagner deux places. :rame:

    J'ai toujours du mal à bien me qualifier, ça pénalise mes courses souvent surtout dans les sprints.

    Je me retrouve sur le podium grâce au problème de Florever72 . :shy:

    Impossible de faire mieux, Remibad72 intouchable et Agahnim90 qui un rythme bien meilleur que le mien. :oui:

    J'ai quand même à déplorer deux ou trois figeages de mon PC suite aux retraits de pilotes, quand c'est revenu, je pars à chaque fois 2 secondes, j'ai eu peur à chaque fois de me planter contre un obstacle. :eek:

    Content d'être toujours deuxième au classement par équipe, j'espère que mon coéquipier reviendra en forme pour la dernière manche.

    Merci à philou pour l'organisation et sa patience! ( 4 restarts, ce n'est pas rien! ) :B

  • Merci philou pour l'organisation de cette course :+:
    Première vraie "endu" de 70min pour moi avec cette Porsche Cup après mon absence au Paul Ricard et au crash serveur à Dubaï. Il a fallu être très très... très souple dans le pilotage pour pouvoir tenir les pneus et les températures de ces derniers jusqu'au bout. La target de chrono pour moi était 1:58 bas en début de course pour garder des températures de pneus acceptable. Plus la voiture ce vidait en essence, plus les chronos descendait gentiment sans pour autant attaquer plus niveau pilotage (pb en course 1:47.4). Ca a tenu bon jusqu'à la fin pour moi, même si les 10 dernières minutes était un peu plus délicate avec les pneus arrière.
    Vraiment dommage la coupure internet de Florever72 ! Après sa première victoire à Mills il y a 15 jours, il méritait bien la 2ème place de celle-ci vu son rythme jusqu'à la mi-course :console: . Les dieux d'internet en auront décidé autrement... Ca n'enlève absolument rien aux performances de Agahnim90 et Moucham, félicitations à vous pour vos 2ème et 3ème place ainsi qu'à tous les participants ayant terminé. Une endu de 70min avec cette caisse, c'était déjà un exploit d'arriver au bout en entier :+:


    Encore une fois, mais je tiens à le redire à chaque course quand c'est le cas, merci aux pilotes ayant respecter les drapeaux bleus, vous êtes top chez RFRO :merci: . Je sais que c'est pas facile pour vous quand les leaders arrive comme des balles dans vos rétros. Pour le coup, mardi soir, tout c'est parfaitement passé avec une bonne anticipation de tout le monde :B.
    Aller j'arrête de blablater, rdv dans 2 semaines pour le grand final de ce championnat, hâte d'y être :sleurp:

  • :LOL:

    26% à l'avant et 83% derrière , je comprend pas trop mais c'est régulier pour moi de trop user les pneus

    je me demande si j'ai pas un soucis de pédalier ou tout simplement de réglages matos et setup

    Merci Toto, tu me rassures car moi aussi j use beaucoup plus l avant que l arriere :B . J étais vers 40% à l avant il me semble à la fin

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"