rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ M7 - Nurburgring (Mardi 13 Avril 2021, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup Séries @ Nurburgring

Mardi 13 Avril 2021, 21:00 – 22:00

Participants

13 participants, 0 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 13 avril 2021 à 21:00
  • J'ai essayé mais il m'a vite devancé :hihihi: mais c'est sûre qu'on en apprend beaucoup !! :) Dommage qu'on ne se croise pas plus souvent sur la piste en entraînement par contre :roll:

  • Bonsoir Toto, je te laisse un lien de mon hotlap pour que tu puisses comprendre là ou tu perds le plus de temps ;)

    philou, est-ce que c'est toléré le cut que j'ai fais dans le "no chicane" ? J'ai les roues sur le vibreur mais la ligne blanche est cut.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Abusé le temps de Remi....Bravo t'es hors de portée!

    Perso j'ai l'impression que mes temps n'apparaissent plus dans le hotlap.

    J'ai mes premiers tours de roues sur le serveur il y a quelques temps mais ceux d'hier entre autre n'apparaissent.

    Power, beauty, soul

  • :coucou:

    Pitch n'est plus dans le coup en ce moment. D'ailleurs, je bosse de nuit mardi. Bonne course à tous. :coucou2:

    J'ai perdu mon copain cutiste :cray: Bon courage pour le boulot :coucou:

    Moucham, on ne sait jamais. La course reste la course, les chronos en hotlap ne sont pas important, c'est le jour de course qui compte ;) Tout peut arrivé.

    Sylvano Tenza il faut bien rester jusqu'au restart serveur sinon les chronos ont tendance à disparaître. L'important c'est que tu sais que tu peux aller plus vite, donc pour mardi soir tu devrais pouvoir refaire le même chrono :+++:

  • Sylvano Tenza il faut bien rester jusqu'au restart serveur sinon les chronos ont tendance à disparaître. L'important c'est que tu sais que tu peux aller plus vite, donc pour mardi soir tu devrais pouvoir refaire le même chrono :+++:

    Oui, relativement vite on dira....j'espère juste que ça ne sera pas un soucis pour le traitement des données de course.

    Power, beauty, soul

  • Voici mon meilleur tour pour l'instant (1:55.137). J'ai pris un coup de sous-virage dans les S de Schumi en essayant de prendre le vibreur de droite à l'entrée des S (à 1min18 de la vidéo). La voiture se comporte assez bizarrement ici, je perds presque toute la force FFB quand j'ai les roues sont sur ce vibreur extérieur, alors que j'ai le volant tourné... dès que la voiture retombe du vibreur, gros pic de ffb (on le voit bien sur ma jauge de force FFB jaune juste à gauche du compteur simhub, qui passe au rouge un court instant). Conséquence, j'ai mangé du gravier sur le droite juste après :fache: (pas de temps gagné, un peu de temps perdu). J'ai plutôt l'habitude de passer les S de Schumi sans prendre ce 1er vibreur de droite (ma delta bar était d'ailleurs avec un tour sans prendre le vibreur de droite), ça passe tout aussi bien mais sans ce truc bizarre dans le volant. Donc, je conseille de ne pas toucher à ce foutu vibreur extérieur :hihihi:. Le reste du tour est bien, j'ai perdu un peu au dernier virage en remettant un petit coup de gaz en entrée qui n'était pas nécessaire, dommage sinon c'était un potentiel 55.0 :sleurp:.
    Je trouve les cuts plutôt bien fait sur ce circuit (circuit officiel). La chicane du secteur 3 donne un cut dès que l'on a les 4 roues au delà du vibreur blanc et rouge et dès que l'on touche l'herbe à la sortie. Pour une course de 70 minutes, c'est bien, sinon ça serait vraiment punitif.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • hello,

    Après une longue recherche pour ne pas dire perte de temps je me suis rendu compte que mon load cell faisait des siennes.

    Quelques fois ça freine tout seul...c est léger mais suffisamment pour perdre 1.5 s par tour.

    J'essai de trouver une solution pour demain soir mais c est pas gagné :bad3:

    Power, beauty, soul