rF2 - faire apparaitre circuit

  • Ça va venir avant la fin de l'année, sooooon !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est prévu, oui, mais je ne sais pas quand exactement. Dans pas longtemps.

    Sinon, Simhub est bien et simple à configurer.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • et tu peux te faire tes propres overlay. vraiment top

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Y en a pas besoin, il suffit de mémoriser le circuit ! Quand une map de circuit est dispo dans un jeu, je la supprime parce que ça me perturbe et j'ai tendance à la regarder.

    679.png

    314867.png

  • Ok merci. Oui faut que je me penche sur simhub et que je face le don pour l'avoir s'en restrictions, je vais certainement m'équiper d'un écran supplémentaire pour y loger les overlay dessus.

    J'aime bien rfactor2 (je touche à tout) mais sa, c'est son défaut le plus chiant pour moi.

    Moi perso pour certains circuits je préfère avoir la carte, sa me permet en cas de doute de me rappeler ou je suis, et donc du virages qui arrive, sur tout que je prépare pas beaucoup mes open/champ et que je connais que très peu de circuits étant débutant...

  • Moi je ne peux pas rouler avec des cartes.

    J'essaie de pousser le vice à rouler quasi sans ATH.

    CrewChief m'aide pour le spotter.

    Après pour connaitre le circuit, il n'y a pas de secret, faut tourner tourner et tourner

    602.png