AC - Vos vidéos et replays

Votez pour l'image du mois
  • C’est tellement beau vos vidéos sur PC !🥰 Bon moi je ne peux que vous proposer mes modestes vidéos sur PS4 (pour le moment en tout cas) donc à ceux qui sont prêts à prendre une claque graphique inversée (lol 🤣 ) voici ma dernière course de GT3 commentée, bon visionnage 👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • qu'importe le flacon pourvu qu on ai l ivresse!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Merci S.Jaune oui en 1080 ça passe franchement pas trop mal, après c’est la PS4 Slim pas la Pro, donc aliasing et Cie mais j’ai l’impression que c’est un peu gommé dans la vidéo du stream par rapport à ce que j’ai à l’écran, c’est plus net à l’écran mais un peu plus pixelisé aussi sur les bords de piste où certains contours de textures (enfin je dois très mal m’exprimer mais je pense que tu comprends l’idée)

    Mais Assetto est le seul a proposer un très bon ressenti au volant comme ça sur console par rapport aux autres jeux, vous êtes gâtés sur PC de ce côté là 👌

  • Plus qu'à passer sur pc mais le budget n'est pas le même;) Mais avec le pc tu fais pleins d'autres choses en +.

    Sur la vidéo, je m'attendais à un graphisme moins jolie car c'est sur console mais je reste sur mes vieux souvenirs comme la PS2 ou tous les jeux étaient moches:P

  • Oui ça n’a quand même pas si mal évolué que ça 😅 C’est plus limité c’est clair, pas de triple screen, de VR (la PSVR ne fonctionne pas sur AC je crois) pas beaucoup de volants/pédaliers compatibles... Puis surtout moins de jeux de simu ! Donc oui le PC est dans la ligne de mire depuis un moment mais comme tu dis le budget... Ça viendra un jour 👍

  • 4 Porsche de différentes époques sur le circuit du Mans 1967. Laquelle sera la plus rapide ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Petit tour de chauffe sur green hell (tourist) en 98T, en prorank RSR validé à 5:30 et des brouettes, avec le moteur qui claque juste après le pont de sortie.

    Les infos turbo sont fausses sur le replay, en vrai je jongle entre 80 et 100% tout du long car full 100% le moteur casse dans le dernier carrousel :hihihi:

    https://drive.google.com/open?id=1bSujX…7WIdCW6Vrh_93hC

    Même tour mais en VR centrée qui rame..

    https://drive.google.com/open?id=1Wo-0v…NcgyjjHsr1X4eAp

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Abe (16 mars 2020 à 19:07).

  • Un petit stream hier soir, une course en Alfa Romeo 33 Stradale sur le Nürburgring Sprint GT. Bon c’est sûr PS4 hein donc soyez indulgents, sur le pilotage aussi svp parce que j’ai peu roulé avant la course ! Bon visionnage 👍

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour:coucou: Je ne sais pas si la question a déjà été posée.

    Peut on changer le disque sur lequel sont enregistrée les vidéos.

    pasted-from-clipboard.png

    Ca sur le mien, comme tout le monde, je crois, je voudrai quelles soient enregistrées sur mon disque F/.

    Merci pour vos réponses:merci:

  • ....franchement je m'y crois... la capture est nulle, mais j'ai l'impression d'y être....

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah tiens c’est vrai que j’avais zappé ce topic ! Je vous mets mes 2 dernières courses sur PS4 !


    Open McLaren GTR @ RBR :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Spring Cup 911 @ Vallelunga course 1 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Course 2 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Un peu du Mans pendant ma session de ce soir.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png