AC - Vos vidéos et replays

Votez pour l'image du mois
  • je ne pense pas que ca tienne

    dès que le moteur vire au jaune orange il faut repasser en 80%

    le truc que tu peux faire c'est gérer et passer à 100% dans les lignes droites seulement si c'est nécessaire pour doubler ou rattraper la voiture de devant

    sinon tu vas consommer beaucoup et surtout casser le moteur assez vite

  • Ca tiendra clairement pas oui, perso je pense même rouler à 70 % avec la Merco... faudrait que je songe par contre à modifier l'emplacement du bouton pour modifier ça, en VR sur la button box je m'y perd parfois :shy: Mais on serait mieux sur le topic de la course pour ça :B:siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bbking  vmax330 Heuu, êtes-vous dans la bonne discussion/forum !? ou c'est moi qui n'arrive plus à suivre :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (10 juin 2020 à 15:50).

  • je ne pense pas que ca tienne

    dès que le moteur vire au jaune orange il faut repasser en 80%

    le truc que tu peux faire c'est gérer et passer à 100% dans les lignes droites seulement si c'est nécessaire pour doubler ou rattraper la voiture de devant

    sinon tu vas consommer beaucoup et surtout casser le moteur assez vite

    OK merci. Remarque dans la vidéo je pense qu'on voit que je joue un peu avec pour reposer le moteur après ma sortie un peu large qui compte comme coupe à 2'. À noter que pendant cette session, filmée en direct et pas en replay, j'ai fait mon meilleur temps de qualif :) J'ai quand même gagné 15s environ par rapport à mes tous premiers essais.

    Bon on arrête et si besoin on continue sur le sujet de la course :B

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (10 juin 2020 à 20:05).

  • Lachaussette 27 juin 2020 à 17:29

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Vidéos” à “AC - Vos vidéos et replays”.
  • Rien d'extraordinaire mais je ne m'en lasse pas, mettez du son :yes:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    560.png

  • C'est un nouveau jeux ? Assetto Corse .... chez nous amis d'adjacio ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est juste énorme la pluie là !

    Sur le par brise avec les balais c'est presque vrai !


    Et le fin du fin quand même, et pour ceux qui s'en souviennent, j'avais fais la "remarque" pour ACC, pour avoir les orages et surtout les éclairs avec le tonerre, et BAM ! ici tout y est ! chapeau !

    C'est du super boulot ! Vraiment !

    Il manque encore les flaques d'eaux repoussées au passage des roues, ce sûrement pour plus tard...

    Bon en réalité y a un décalage éclair/tonnerre

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (27 juillet 2020 à 09:25).

  • Salut les pilotes, je vous partage la vidéo de la première manche de la saison 5 LSF GT3 Series sur Monza ou je décroche une victoire avec ma Porsche 911 GT3 R de la Sk 911 Racing Team (sur ACC) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.