COM - HP Reverb G2 - vs - Pimax 8K+

  • C'est bizarre leur bordel, normalement la TVA tu la paies à la commande au vendeur si c'est lui qui gère, ou à la réception au livreur (1 ou 2 semaines plus tard par courrier avec Fedex) :euh2: ... C'est un peu étrange de la réclamer 3 ans plus tard.

  • J'ai eu le même message il y a 1 ou 2 mois, tout ceux qui n'avais pas payé ces taxes l'ont reçu. Moi j'ai payé si tu payes pas c'est eux qui vont devoir payer les taxes à ton gouvernement, à toi de voir. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • 3 ans c'est pas plutôt 3 mois après, erreur de frappe ?

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Non, j'ai mis 3 ans comme j'aurais pu mettre 36 mois, c'est juste pour dire que c'est un bon bout de temps après, à un moment où tu ne t'attends même plus à ce qu'on te réclame ça ^^...

  • Oui je pense que normalement j'aurai dû recevoir la demande pour la TVA dans les 15 jours suivant la livraison, mais là ça fait trois mois quand même.

    En fait j'avais ouvert un Ticket à l'époque chez Pimax parce que le Casque était bloqué en douane en chine, ils me réclamaient mon Numéro de TVA et d'autres truc, je n'ai finalement rien fourni de tout ça, mon comptable ayant trainer un peu, et finalement le casque a été expédié et livré par surprise. C'est pour ça que je pense qu'il y a embrouille et qu'ils ne savent peut-être même pas eux même ce qu'il en est.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Oui tu as raison il y a embrouille, j'ai moi aussi été surpris de ne pas payer de taxes à la livraison. Avec mon 5K+ j'avais payé à la réception du colis.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (16 décembre 2020 à 14:52).

  • Rider63 : idem que Finger

    Relis les post au sujet du champs de vision et de la vitesse. Ta pensé ("pas de perte de champ de vision avec la vitesse, simplement tu n'y prête pas attention") est similaire à ce qui avait été écrit.

    Je discutais avec un ancien joueur compétitif qui se demandait si dépenser + d'argent dans un pimax au FOV élargie luis permettrait d'être + rapide.

    Le potato reverb G2 :P est suffisant pour faire un chrono. Je parlais d'efficacité/prix du casque, et non de réalisme.

  • Pour le 8k+, j'ai du payer à Fedex avant livraison alors que le casque était déjà en Europe.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En plus ils sont sympa car ils te disent si la prochaine fois que tu veux commander, te fais pas livrer à la même adresse sinon on va prendre la tva précédente !...

    *** (nous ne sommes pas autorisés à livrer à la même adresse avec un solde de TVA impayé).***

  • Relis mon commentaire tu vois ou que je dit que tu vois pas sur les cotés quand tu roules vite ???

    Je met un casque très souvent sur la tête il est clair que le fov en irl est plutôt de l'ordre de 180degres que les connneries qu'on lit sur le fov de 90 degrés mais que tu le veuilles ou non avec la vitesse ta vision sur les côtés perds en netteté avec la vitesse ou alors tu dois pas rouler bien vite irl 🤣

    Rider63 : idem que Finger

    Relis les post au sujet du champs de vision et de la vitesse. Ta pensé ("pas de perte de champ de vision avec la vitesse, simplement tu n'y prête pas attention") est similaire à ce qui avait été écrit.

    Je discutais avec un ancien joueur compétitif qui se demandait si dépenser + d'argent dans un pimax au FOV élargie luis permettrait d'être + rapide.

    Le potato reverb G2 :P est suffisant pour faire un chrono. Je parlais d'efficacité/prix du casque, et non de réalisme.

    il y a une différence entre image flou et pas d'image... si vous êtes pas capable de comprendre ça... je vois pas comment on peu dire que quelque chose est réaliste parce qu'on a pas d'image, alors qu'en vrai ont voit flou. mais bon, si pour vous c'est pareil, okayyy.

    quand aux réflexions "si tu vois net c'est que tu roule pas"... je suis pas la pour faire un mesurage de sguegue par message interposé.

  • mon post page 13 : Il suffit juste de bouger la tête et c'est aussi réaliste quand tu roules irl avec la vitesse les côtés ce floutent 🤣

    sérieusement relis mon post et stp trouve moi ou je dit qu'il n'y a pas d'image ?

    je dit justement rigolant que le sweet spot fait realiste car en vrai quand tu roules vite ta vue de coté se floute legerement

    pour ce qui est des réflexions faut rigoler l'ami les smileys c'est fait pour ca tu commences ton post avec des "arrêtez de fumer" et tu voudrais

    après nous faire des reflections...le smiley que je te met c'est pour te brancher perso les guerres d'ego c'est pas mon truc non plus ;)

    on peu ne pas être d'accord sur des sujets on peu aussi tous ce tromper moi le premier et je suis le premier avec des arguments valable à me remettre en question ;)

  • Rider63 : ... Je ne sais pas si je dois en rigoler ou autre :voispas:

    C'est ridicule, je dis exactement la même chose. C'est à dire qu'un grand FOV est top. Sauf que cela demande un budget non négligeable (casque, CG, proc...). Je nuance juste qu'un FOV + petit est déjà bien pour le prix car ce qui est affiché en périphérie est de toute façon légèrement flouté.

    Enfin bref... ton ton ne me plait pas. J'arrête là sur le sujet. Cela ne m’intéresse pas de discuter dans cette ambiance.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (16 décembre 2020 à 19:43).

  • Rider63 : ... Je ne sais pas si je dois en rigoler ou autre :voispas:

    C'est ridicule, je dis exactement la même chose. C'est à dire qu'un grand FOV est top. Sauf que cela demande un budget non négligeable (casque, CG, proc...). Je nuance juste qu'un FOV + petit est déjà bien pour le prix car ce qui est affiché en périphérie est de toute façon légèrement flouté.

    Enfin bref... ton ton ne me plait pas. J'arrête là sur le sujet. Cela ne m’intéresse pas de discuter dans cette ambiance.

    En vrai tu n'étais même pas visé par ma remarque, je ne sais pas pourquoi tu l'a pris pour toi.

    Qu'un petit fov dérange ou ne dérange pas c'est pas le problème, chacun ses gouts, chacun ses préférence, et je n'ai critiqué personne pour ça.

    Moi je m'adresse aux messages réguliers que je lis ici qui disent qu'un un petit fov c'est réaliste a cause du casque et de la vitesse, car ça c'est pas un avis personnel, c'est juste faux.

  • Moi je m'adresse aux messages réguliers que je lis ici qui disent qu'un un petit fov c'est réaliste a cause du casque et de la vitesse, car ça c'est pas un avis personnel, c'est juste faux.

    Je suis passé du Pimax 8K+ au reverb G2, je suis aussi motard ;) et je ne peux que tomber d'accord avec toi. C'est le problem des forums :) le gens confondent "fait" et "opinion".

    - ca ne me dérange pas le petit fov ,j'ai l'impression d'etre dans un casque => opinion
    - le petit fov n'est pas realiste un casque moto par reglement EU doit avoir un champ de visibilité de 170° minimum => fait.

    Et aussi le probleme des forums c'est qu'on utilise un langage parlé a l'écrit il y a donc aussi beaucoup de mauvaise interpretation :)
    bisous a tout le monde :)

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Je lis régulièrement ce forum, et je ne pense pas avoir déjà vu quelqu un qui disait qu un petit FOV était plus réaliste.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Mais arrêtez avec votre grand FOV, dans un casque IRL on voit comme dans un Occulus, Vive, G2 etc donc c'est réaliste :B

    c'est moi qui ai relancé ce sujet en trollant :bad2: il y en a quelques uns qui l'ont dit effectivement

    j'étais tenté par le G2, mais le petit fov est rédhibitoire pour moi après avoir goûté au pimax 5k+. Mais il est tout à fait possible de s'en accommoder...