ACC - Porsche Cup @ Barcelona (Training 4H Hanny) (Lundi 7 Décembre 2020, 21:00 - 22:00)

Date

ACC - Porsche Cup @ Barcelona (Training 4H Hanny)

Lundi 7 Décembre 2020, 21:00 – 22:00

Participants

26 participants, 5 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 décembre 2020 à 19:00
  • Ch4rL1E a débuté un nouvel événement :

    Ch4rL1E
    22 novembre 2020 à 22:29

    Citation

    1.png

    Informations Générales

    • Date de la course : lundi 7 décembre 2020
    • Voitures : Porsche 911 GT3 Cup
    • Circuit : Barcelone 2019
    • Durée : 60 min

    10406-hotlap-jpg

    Inscriptions - Réservations

    • Course ouverte à tous

      Gestion de la participation via l'outil intégré à l'Agenda (en bas de cette page)

    Connexion au serveur

    • Nom de la session : RFRO #1 COURSE - Porsche Cup - Barcelone
    • Mot de passe : RFROpen
    • Nombre de places disponibles : 50
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO

    Paramètres de la course *

    Lancement du serveur vers 20h

    • Esssais : 60 (+3) min - samedi @10h
    • Qualifications : 20 (+3) min - samedi@13h
    • 5 minutes entre qualifications et course
    • Course 1 : 60 (+3) min - dimanche @14h - temps x1
    • Météo : Température 31° / Nuage 0% / Pluie 0% / Evolutivité : 0
    • Arrêt aux stands libre

    • Pas de limitation du nombre de train de pneu

    264.png

  • Ch4rL1E 22 novembre 2020 à 22:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - Porsche Cup @ Barcelona (Training 4H Hanny) (Dimanche 6 Décembre 2020, 21:00 - 23:00)” à “ACC - Porsche Cup @ Barcelona (Training 4H Hanny) (Lundi 7 Décembre 2020, 21:00 - 22:00)”.
  • Bonjour, désolé mais je suis nouveau sur le forum et je ne comprend pas trop....

    C'est pour un open, un entraînement ? C est quel jour le dimanche 6 ET le lundi 7 décembre ?

    Désolé, mais étant nouveau je ne suis pas encore habitué au format du forum 🙃.

    À bientôt

    Sebel19

  • C'est d'abord un Open, donc oui, tout le monde est le bienvenu ;)

    Comme on a une course d'endurance sur le même combo le week-end qui suit, on l'organise aussi en guise d'entrainement !

    264.png

  • Ok merci pour les infos, donc si je comprend bien, c'est un open le lundi de 21h à 22h et pas de 4h, c est bien cela ?

    Si oui je pense participé avec mon compère CMk 😁

  • C’est un open (probablement une course d’1h pour simuler la longueur d’1 relais), précédée d’une séance de qualifications.

    Départ des qualifications vers 21h ;)

    264.png

  • J ai vu un serveur de test sur Barcelona du fofo, mais y a un password, je peu l'avoir en privé histoire de m'entraîner avec CMk 😁.

    Merci par avance

    Sebel19

  • Bonsoir !
    Fraichement enregistré chez vous et inscrit pour cet open, je voulais connaître les modalités pour pouvoir participer.
    Y'a-t-il un briefing sur Discord ou ailleurs ? Une page qui regroupe les information sur l'event ? Le mot de passe sera communiqué à quel endroit ?

    Merci d'avance pour ces réponses.

  • Carrément zappé de faire la présentation avec la semaine de taf que j’ai eue :hihihi:

    Je fais ça demain matin ;)

    Dans les grandes lignes : début des qualifications vers 21h, pour 20 minutes.

    Course d’une durée de 60 minutes

    Mot de passe : RFROpen

    Pas vraiment de briefing, mais présence en écoute obligatoire sur le Discord RFRO

    264.png

  • ca n'est pas indiqué mais il y a un lot de prévu pour le vainqueur de cette course:

    Afficher le Spoiler

    Passer le reste de la semaine a entraîner les participants à l'endurance de Samedi :pp:oui:

    727.png

  • Euh ... non cette course n'est pas un

    Afficher le Spoiler

    Bar à entraîneurs

    :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur relancé pour la course :coucou:

    Veuillez noter que Jempy, grand bavard devant l'éternel, nous gratifiera d'un briefing durant les 5 dernières minutes de la session Practice...

    Merci de regagner les stands dans les plus brefs délais à l'annonce sur DS et sur le chat textuel du jeu

    264.png

  • Abandon au bout de 20 minutes : zéro grip, impossible de tenir correctement la voiture que j'ai abimée comme une merde au premier tour avant de m'accrocher avec Khunga qui m'a surpris dans la chicane. A oublier au plus vite.

    Le pire c'est que j'ai fait quelques tours en solo juste après et, la voiture collait au bitume et j'ai explosé mes chronos. Incompréhensible.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages