INFO - [Trouvé] Carte graphique

Votez pour l'image du mois
  • Ca faisait un petit moment qu'elle montrait des signes pas très encourageants, mais cette fois elle m'a lâché pour de bon.

    Ce n'est pas sur mon PC de jeu, où ma 2080 se porte très bien :B, mais sur mon autre PC.

    Pas besoin d'une carte très récente, j'ai actuellement une GTX 760 qui fait très bien l'affaire

    Si vous avez, dans vos placards, une ancienne carte plus ou moins équivalente qui ne sert plus, je suis preneur ;)

    Merci

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • a tout hazard, si cela peut faire l'affaire

    j'ai 2 cartes à vendre

    une ATI RADEON 5770 1GB

    une ATI RADEON 5870 1GB attention elle mesure 27 cm

    je ne sais pas trop combien cela peut valoir ; si quelqu'un peut me dire

    ou si tu veux me faire une proposition si cela t'interesse

    je ne criois pas avoir l'emballage ,mais bon.....

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • C'est bon, je viens d'en trouver une sur LBC près de chez moi.

    Merci pour vos réponses ;)

    Annonce à clôturer

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA

    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K

    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"

    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld

    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion

    [Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • TAK 24 novembre 2020 à 16:46

    A fermé la discussion
  • TAK 24 novembre 2020 à 16:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [RECHERCHE] Carte graphique” à “INFO [Trouvé] Carte graphique”.
  • Lachaussette 26 novembre 2020 à 10:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO [Trouvé] Carte graphique” à “INFO - [Trouvé] Carte graphique”.