AC - Sondage futur championnat

Votez pour l'image du mois
  • Question 1 : Quelle type de course ? (1/2) 23

    1. 1 course "longue" (entre 45 et 60 min) (9) 39%
    2. 2 courses "sprint" (entre 25 et 30 min) (9) 39%
    3. Peu importe (5) 22%

    A votre bon cœur:coucou2:

    319.png

  • Question 2 : Quelle type de course ? (2/2) 23

    1. Avec stratégie (changement pneu et/ou essence) (7) 30%
    2. Sans stratégie (8) 35%
    3. Peu importe (8) 35%

    2.

    319.png

  • Thomas Crabos 24 novembre 2020 à 13:37

    A activé la discussion
  • Oui je pense adhérer si les circuits et la caisse me plaisent

    Mais bon avec les anciennes dans le sondage ca part mal...

    Quoique LA M3 DTM et la merco des 90 S j'avais vraiment aimé

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (24 novembre 2020 à 14:23).

  • A voté, j'attends de voir sur quelles simus je roule a la rentrée :) Ne faudrait il pas un autre vote ... style gt ou monoplace ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • À voté:)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • c'est fait , pour le premier choix j'ai mis "peu importe" mais j'aimerai faire les deux ..... cela implique qu'a la question 2 j'ai fais pareil , je suis pour les deux types de course sprint sans arrêt et course longue avec arrêt/stratégie.

    mon seul souhait , après les legend cars , j'aimerai une voiture plus stable.... :siffle:pour le prochain championnat , quelque soit la catégorie :desmo:

    692.png

  • ....QUESTION 122 : C'EST POUR LE FUN OU POUR LE FUN ?

    O qu'au 1 er tour
    O qu'a partir du 2 ème tour
    O c'est selon le tour
    O coûte que croute

    Je n'en démord pas les gars ... c'est pour un champio ou des opens barbaresque ?
    Que se soit clair :B:B:hihihi:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Intéressez ? 8

    1. OUI (6) 75%
    2. NON (0) 0%
    3. Faut voir... (2) 25%

    Alors pour vous tenir informé, j'ai zyeuté un peu les réponses aux sondages et j'en ai extrait la substantifique moelle :B, pour vous poser les bases du futur championnat sur AC.

    Celui-ci tournera au tour des thèmes de "la passion de la course" et "l'Histoire de la course automobile"... j'en fais des caisses, non :siffle::hihihi:. En fait il s'agira :

    • De courses monotypes mais d'un championnat multi-modèles (entendez par là qu'on changera de modèle de voiture à chaque manche) ;
    • D'une alternance entre duo de courses sprints et course longue avec arrêt obligatoire ;
    • De monoplaces, de GT et plus si affinité.
    • Le tout nous faisant traverser les âges des 50's aux années 2000.

    Pour l'instant le planning s'établirait sur une manche toutes les 4 semaines, le lundi de Janvier à Mai. L'idée étant de proposer un championnat fil-rouge, avec une succession d'épreuves toutes différentes mais avec un fil conducteur. Ça permet à ceux qui font plusieurs championnats de peut-être mieux s'organiser, et éventuellement à ceux qui veulent faire de l'endurance de ne pas trop charger le calendrier avec des épreuves qui reviennent trop rapidement. Attention, il y aura une surprise à la clé visant à récompenser non pas la performance mais l'assiduité ;).

    319.png

  • Super thomas, bonne idée :)

    Par contre, une course par mois, c'est trop peu. Les endurances, c'est la mode en ce moment, mais ça ne va peut être pas durer :siffle:

    Perso, je n'en fais quasiment plus (marre des GT...)

    Trop peu de courses sur AC ici, malheureusement. C'est dommage car, on le voit à chaque course, les participants ne manquent pas

    560.png

  • Oui Fredo a raison :oui:une course par mois ça fait un peu « Light »:sorry:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5