rFactor 2 : Mini Championnat Open GP3 Séries

  • Ah bon ? J'ai du me poignarder quelque part car il me semble bien avoir testé sur la version longue :euh2:. J'y retournerai après les courses du jour et vous dirais ce qu'il en est ;)

    tiens voila les tracés du circuit.

    PS ; le vert 1951-1954 n'existe pas sur Rfactor

    Pour info il sont supprimés le tracé 1955 - 1971 a cause de la construction de l'autoroute A13 pour que les parisiens puissent allez plus facilement à Deauville le week-end.


    FRA%20Rouen%201972.gif

    ]

  • Merci Cyril pour la carte, là au moins c'est clair. La version que j'ai testé hier était la rouge et je testerai la bleue voir ce que ça donne :+:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Perso,le bleu est pour moi peu intéréssant,avec ses trois virages et les lignes droites ou on s'ennuie............

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Perso,le bleu est pour moi peu intéréssant,avec ses trois virages et les lignes droites ou on s'ennuie............

    Avec des GT ou DTM je serais d'accord avec toi Mixer,

    mais avec des monoplaces, si tu es pas tout seul, tu t’ennuies pas dans la ligne droite c'est là ou tu chopes l'aspi pour les dépassements et ou il peut y avoir de belles bagarres. avec le freinage au bout.

    ]

  • J'ai essayé rapidement la version longue et je suis très partagé sur la chose du fait que le circuit ne devient que lignes droites qui se prennent à fond :euh2:. Dans tous les cas, y compris avec la version "courte", le circuit offre de nombreuses zones de dépassement, y compris à l'aspiration. Du coup, on verra avec les présents sur cette manche, vote il y aura :B;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • J'ai essayé rapidement la version longue et je suis très partagé sur la chose du fait que le circuit ne devient que lignes droites qui se prennent à fond :euh2:. Dans tous les cas, y compris avec la version "courte", le circuit offre de nombreuses zones de dépassement, y compris à l'aspiration. Du coup, on verra avec les présents sur cette manche, vote il y aura :B;)

    Le nombre de pilotes prenant le départ, peu aussi avoir son importance: peu de monde= version courte .........et vice versa

  • Philou, les temps au tour sont plus rapides sur la version longue que la courte du fait que l'on reste pied au planché. Le moment venu, je ferai un petit sondage et on se pliera à la majorité, ce sera bien plus simple ;)

    Membres : 5, depuis 1964

  • Oui,et tu assignes une touche dans "contrôles"

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.