COM - Occulus QUEST 2

  • Et un occulus quest 2 en alternative ? C'est dispo, pas cher, la résolution n'est pas éloignée, ça fonctionne en autonome comme sur PC...
    Personne n'en parle et ça me parait être le meilleur rapport prix perf du marché... Je dis une connerie ?

  • On en causait un peu dans le sujet du Quest : COM- Occulus quest et je crois aussi dans le sujet général de la VR, perdu au milieu d'autres posts.

    Certains se sont laissés tenter, et le soft Oculus commence tout juste à utiliser les spécifications du Quest 2, mais il y a pas mal de bons retours.

    Il vaut p'tête mieux en discuter dans le sujet du Quest ou créer un sujet Quest2, sinon magicfr va nous faire une syncope :B ...

  • Le pb c est pas la résolution, c est la compression de l image qui détériore un peu l image.

    L image ne sera jamais aussi belle que sur un casque filaire.

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Vidéo de comparaison avec le Reverb G2, pour se donner une idée, il est clairement pas mauvais ce Quest 2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jeremy GTI (27 novembre 2020 à 20:27).

  • Satisfait oui avec des jeux comme "Moss" et dans le même genre, après pour du simracing ma config ne suffit pas si tu veux une image net. J'ai une gtx1060 6go et un i5 2400, donc c'est vraiment trop juste.

    Pour avoir une image native avec le quest2 il faut monter la résolution du link à X1,4 mini dans l'appli oculus PC, et chez moi c'est impossible. J'ai essayé, c'est super net, mais je tourne à 15-16 FPS :gerbe2:

    Il faut mini une 2070-2080 super pour en profiter, si tu as ça je pense pas que tu sois déçu ;)

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Il vaut p'tête mieux en discuter dans le sujet du Quest ou créer un sujet Quest2, sinon magicfr va nous faire une syncope :B ...

    Bordel les gars, les chaussettes blanche dans le tirroir avec l'etiquette blanche et les chaussette sombres dans le tirroir avec l'etiquette noir.. spa compliqué :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (28 novembre 2020 à 02:09).

  • Quelle est la différence entre 64 et 256 g ?

    Si je voudrais troller je diras 192. :hihihi:

    Ou alors que le 256g est plus lourd :hihihi:

    Mais ecoute plutot Ben :hihihi:

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Merci de votre réponse

    Pour une configuration pc proc i5

    Carte graphique 1070 mémoires 16g est ce ça vaut le coup

    Merci amicalement

    Ca risque d'être juste si tu veux profiter de ton casque en link, pour le simracing je parle...

    Pour des jeux statiques style Moss ou dans le genre ça suffit.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Je joue avec un casque Lenovo donc la première génération de Windows mixed réalité.

    Pour vous ça vaut le coût de passer au quest 2 ?

    Je verrais une amélioration visuelle ou ça sera kif kif bourico.

    Ce casque me permettrait aussi de jouer à d autres jeux que du simracing, le tracking des manettes est vraiment pas terrible sur le mien.

    Ça sera pour jouer avec un câble j ai vu que la dernière mise à jour améliorait bien ça.

    J ai un i7 6700k et une 1080ti.