DIY - Cherche collaborateur pour entrer dans la course

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Je vais commencer par me présenter, je n'ai pas su trouver un endroit ou il fallait le faire.

    Je m'appelle David, j'ai 28 ans je suis technicien informatique, je vis non loin de la frontière Andorrane, et je souhaite faire (ou refaire) mon entrée dans le monde du simracing. :coucou:

    J'ai deja eu par le passé un Playseat evolution, avec un G27 il y a quelques années, malheureusement le manque de place me fera abandonner celui ci et les jeux de voitures avec.

    Cependant j'ai dans l'esprit depuis tout ce temps de passer un jour a la gamme supérieure dans ma future maison.

    J'ai repris les jeux de courses il y a 2 mois environ avec un ami, je joue a la manette, je m'amuse beaucoup, mais les sensations sont limitées et j'ai décidé qu'il était temps d'accomplir cette étape pour mon projet de vie.

    J'ai défini un budget qui est de 3500€ à 4000€ pour un ensemble complet. Concernant la marque je me suis tourné sur du Fanatec. Je ne pense pas trouver mieux dans ma gamme de prix.

    Aujourd'hui il y a eu le black Friday chez Fanatec et j'ai donc craqué et acheté une grosse parti du simulateur que je vais vous lister ici :

     ClubSport Wheel Base V2.5 €549.95 * Podium Hub €199.95
     ClubSport Steering Wheel Formula V2 €369.95
     Button Caps and Sticker Set €29.95
     Podium Hub €199.95

     Podium Wheel Rim NASCAR  €299.95

     ClubSport Pedals V3 €359.95
     ClubSport Pedals V3 Damper Kit €159.90
     ClubSport Shifter SQ V 1.5 €259.95
     ClubSport Handbrake V1.5 €129.95

    J'ai donc cramé 2 300 €.

    Je prévois en plus :

    - un triple screen de 27" en 1080p 144hz. environ 200 € par écran ici

    - un siège Bacquet de chez JCL de 350€ ici

    - une glissière JCL a 40€ ici

    - une fixation pour le siège chez JCL à 40€ ici

    La note arrive à environ 3350€