Assetto Corsa - open @ surprise (Lundi 26 Juin 2017, 20:20 - 23:00)

Date

Assetto Corsa - open @ surprise

Lundi 26 Juin 2017, 20:20 – 23:00

Participants

2 participants, 2 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 26 juin 2017 à 20:20
  • Allez hop, la vidéo de ma course.

    Bon pas grand chose d’intéressant vu que je vais faire la course en solo mise à part les premiers tours où on voit Gaëtan me larguer proprement :merci:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C est génial la tète qui bouge, j avais jamais vu comme çà, c est incomparable !!!!:dingue: Je trouve çà énorme !

    Une question, les mouvements du volant correspondent à la réalité ??

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ué pr l Oculus je savais mais je l avais jamais vu en situation ... C est Top, aprés çà tu dois plus pouvoir faire sans !!!! :oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est pas moi qui dit ça, c'est Norbert qui se fait un peu tasser derrière ;) Faudrait que je désactive le son de discord au début des courses, ça serait mieux

    Et oui Francis, les mouvements du volant sont les mêmes qu'en réalité sinon c'est un peu perturbant ;)

  • Ah oui, vraiment fantastique cette vue !

    Perso, j'y arrive pas sur ce circuit, et en plus manque de concentration. Même pas pu tenir ma 4 ème place. Bravo Norbertx pour la remontée d'ailleurs.

  • ... C est Top, aprés çà tu dois plus pouvoir faire sans !!!! :oui:

    Je confirme ! J'ai un Vive, et je ne peux plus rouler sans, même si pour l'instant j'ai qques soucis de "fiabilité" notamment en Online.

    Mais l'immersion est fantastique, ça gomme même les défauts de résolution :oui:

    Sinon ça devait être sympa cette course... J'adore cette caisse et ce circuit !

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 19:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC-open@surprise (Lundi 26 Juin 2017, 20:20 - 23:00)” à “Assetto Corsa - open @ surprise (Lundi 26 Juin 2017, 20:20 - 23:00)”.