[Team Endu ACC] [Open] 3H DU PAUL RICARD BY TX3 & ITT (TELETHON GAMING) (04/12/2020)

  • Nouvelle course au calendrier de la "RFRO Team Endurance"

    3H DU PAUL RICARD BY TX3 & ITT (TELETHON GAMING)

    2020_telethon2[1].jpg


    Organisateurs : TX3 & ITT

    Date de la course : Vendredi 04 Décembre 2020 - 21h CET

    Le circuit : Paul Ricard 2020 (60 Slots)

    Catégorie : FULL (20 GT3 / 16 GT4 / 12 Cup / 12 ST) par serveur

    Durée de la course : 3 heures

    In Game Start : 17h (Multiplicateur x2)

    Max Stint Time : 50 minutes

    Nombre d'arret obligatoire : 3

    Changement de pneus obligatoire a chaque arrêt

    Tout les pilotes de l'équipe devront faire au moins un stint.

    Nombre de pneus pour l'event : 10

    Météo : Dynamique

    Intéressé ? C'est ici !

    Pilotes inscrits (8) :

    - Manu76

    - cydermex

    - Bullit

    - Thomas Crabos

    - Flex

    - brunocrz

    - pepelow

    - Tarmak34

  • Numéro Catégorie Voiture Pilote 1 Pilote 2
    107 CUP Porsche Cup Flex pepelow
    108 GT3 Audi R8 LMS Evo (2019) Tarmak34 cydermex
    110 GT4 McLaren 570S GT4 Thomas Crabos Bullit
    701 CUP Porsche Cup brunocrz

    Merci de valider que c'est ok. Les inscriptions sont faites telle que présentées dans ce tableau mais tout est encore modifiable si besoin.

    Je mets en ligne les skins de la team dans la soirée pour toutes les voitures.

  • Pensez bien a vérifier que vous avez le SA requis pour la course (SA 80 mini). ce n'est précisé nulle part, mais a cause de ca je me suis fait avoir hier, je n'ai pas pu me connecter au serveur préqual (mon SA est retombé a 74 après le carnage de Bathurst :( )

    727.png

  • Manu76 1 décembre 2020 à 13:47

    A changé le titre de la discussion du forum de “[OPEN] 3H DU PAUL RICARD BY TX3 & ITT (TELETHON GAMING) (04/12/2020)” à “[Endu Open] 3H DU PAUL RICARD BY TX3 & ITT (TELETHON GAMING) (04/12/2020)”.
  • Bon sur les préqual, en GT4, ça roule entre 2'03 et 2'05 en grande majorité, pour le moment je n'arrive pas à descendre sous les 2'08 :rame:... j'espère que tu ne vises pas la victoire de catégorie Bullit :hihihi:

    319.png

  • nope loin de là, cet open, comme celui de barcelone en porsche cup c'est surtout pour le fun de rouler dans autre chose que du GT3. j'ai tourné en 2'06.9 mais je pense avoir de la marge de progression. faudrait qu'on se capte sur discord pour rouler ensemble. Soit ce soir (je serai en ligne d'ici 5-10 minutes), soit un soir dans la semaine ;).


    autre sujet, la date limite d'envoi des skins est demain soir!!

    - Manu76: Tu confirmes la faire en solo avec la maserati? ou tu passes en Super trofeo?

    - cydermex / Tarmak34 : vu que vous avez confirmé l'audi, je valide votre inscription avec le skin variante blanche.

    - Flex / pepelow: Porsche cup variante Blanche

    - brunocrz : Porsche cup Variante verte

    727.png

  • Manu76 2 décembre 2020 à 18:25

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Endu Open] 3H DU PAUL RICARD BY TX3 & ITT (TELETHON GAMING) (04/12/2020)” à “[Team Endu ACC] [Open] 3H DU PAUL RICARD BY TX3 & ITT (TELETHON GAMING) (04/12/2020)”.
  • ANNONCE!!!

    pour ceux qui pourraient être dispo vendredi soir mais qui ne roulent pas. Les organisateurs recherchent des volontaires pour arbitrer en comission de course. S'il y a des intéressés, merci de vous manifester au plus vite en mettant un "j'aime" sur ce message

    727.png

  • bonjour petit retour sur l endurance d'hier.....

    Tout d'abord merci a toute l'équipe pour m'avoir accueilli parmi vous....

    J'ai fais le choix d'être seul sur les 3h en Porsche Cup..... (Split 2)

    Alors que dire sinon que l'objectif principal est atteint.... celui de terminer.....

    Je m'embrouille un peu au départ..... problème d'affichage.... je stress et me retrouve dans les stands et fond de grille....

    Bah.... commence alors une remontée..... mais c'est plutôt chaud en multi classe.... en effet tu es drapeau bleu pour la GT4 devant toi.... mais tu as un drapeau bleu a tes fesses avec une GT3 qui ne veut pas perdre de temps..... ca a occasionnée qlq passe d'arme tendue..... Pour le reste je fais ma petite course tranquillement..... je reviens P25 quand je vois qu'il me reste encore 1 arrêt a faire..... tres très bizarre d'ailleurs..... bon dans le doute je pit..... je perds 2 places..... rien de dramatique la dedans..... le principal était atteint....prendre de l'expérience,du plaisir et terminer la course....

    Encore une fois merci a l'équipe pour l'accueil.... certes je ne suis pas et ne serai sans doute jamais le plus rapide....mais l'essentiel est pour moi de prendre du plaisir et de passer un agréable moment....

    A bientôt sur la piste ;):rfr:

  • Bonne expérience pour moi aussi, à plus d'un titre très enrichissante :+:.

    • Le travail de préparation avec mon coéquipier du jour Bullit , chose que je survole plutôt d'habitude
    • Appréhender le fait de rouler en split 1 et donc de devoir rouler propre mais aussi le plus vite possible pour ne pas se retrouver à la traîne
    • Gérer la course en multiclasse en étant dans la classe inférieure, pas forcément compatible avec le point évoqué au-dessus :B.

    Au final, un 1e stint assez prudent, voir presque un peu trop, avec une tendance à m'effacer face aux GT3 et donc le peloton des GT4 qui s'échappe inexorablement. Heureusement Maxime sera là pour refaire le retard pendant son relais, s'en suit un 2e stint plus sérieux où je réussis à ne pas me faire reprendre par mon poursuivant :yes:.

    Un dernier relais très costaud de Bullit et on finit à une honorable 9e place des GT4 :++:.

    Merci à mon coéquipier Maxime pour la course et comme le dit brunocrz, merci à l'équipe pour l'accueil (y a même pas eu de bizutage :hihihi:).

    319.png

  • Bullit 1 mars 2021 à 18:35

    A fermé la discussion