[Team Endu ACC] [Open] Les 24 hours for Anna (09/01/2021)

  • Les 24 hours for Anna

    pasted-from-clipboard.png

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Organisateurs : ITT

    Date de la course : Samedi 9 janvier 2021

    La cagnotte pour Anna : ici


    Motivé ? C'est par ici.

    Les pilotes inscrits (8) :

    - Fredo

    - Bullit

    - Manu76

    - Thomas Crabos ?

    - Atilili

    - Tifoso

    - Ch4rL1E

    - Flex

  • Je serais bien tenté..
    Possible de courir sous la bannière RFRO mais avec 1 ou 2 collègues ? J'aimerai beaucoup faire une endu sur un seul sim en IRL :love:

    J'aurais bien proposé l'aventure aux RFROciens à proximité Crazy et Flex :sleurp: mais même si vous acceptiez avec cette saloperie de Covid ça ne me semble pas facile de prime abord :boude::fievre:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Euh...:eclipse:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • boh.. pourquoi ca??? :(

    tu préfèrerais la faire en solo ? :hihihi:

    Non, je n'ai pas la motivation pour passer tout un week-end devant le PC, et à 4 c'est comme ça que ça marche. On serait 5 ou 6 ça laisse des plages de déconnexion potentielles, mais 4 c'est pas possible.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Je comprends. En effet a 4 l'organisation des temps de conduite / spotting / repos de chacun va être un bon casse-tête.

    A titre perso, Ce seront mes premières 24h donc on verra bien comment ca se passera pour la gestion des stints, mais j'ai déjà quelques idées pour optimiser le tout ;)

    727.png

  • Alors en ce qui me concerne, je ne suis plus sûr de pouvoir assurer mon engagement :sorry:, pas que je n'apprécie pas l'ambiance de la team ou l'expérience de la course en relais (bien au contraire ;)), mais j’émets des doutes quant à ma capacité à pouvoir tenir 12h derrière l'écran.

    Ce serait une course à 6 pilotes je dis pas, mais à 4 ça me paraît chaud :rame:. J'aurai préféré commencer par une étape intermédiaire, genre 8h en 2x4h ou 12h en 3x4h.

    319.png

  • Thomas, de ma petite expérience en endu, je peux te dire qu'on a réellement besoin d'un spotter que la première heure de course. La suite, les pilotes prennent des automatismes et, en général, pas de soucis.

    Il faut aussi savoir que lors de 24H, les gens sont plus cools, l'objectif, pour la plupart étant d'aller au bout, sachant que si tu n'as pas de cartons, tu es quasi sur de choper une bonne place.

    Donc 6H par pilote avec des double relais (2H), me semble une bonne solution. Pas besoin d'être en doublon tout le temps ;)

    560.png

  • Tout compte fait je suis dispo pour ce week end,sauf que ma carte maman est en train de rendre l'âme après plus de neuf ans de bons et loyaux services...ça devrait être réglé d'içi là normalement,donc si vous avez besoin d'un coup de main...

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • Je laisse jusqu'à vendredi soir pour les retardataires.

    Vu le nombre d'inscrits, il y a moyen de faire 2 équipes.

    Parmi les présents, est-ce que certains ont des contraintes horaires ?