[Team Endu ACC] [Open] Les 24 hours for Anna (09/01/2021)

  • Salut les copains!

    pour la team Arthur (Pas changer assiette pour frrrromage!!) j'ai commencé a mon tour a élaborer un planing de roulage:

    en vert: conduite

    en jaune: spotter

    sans couleur: repos

    Un peu comme le planning de l'équipe Lancelot, l'idée est que chacun prenne un relais pour commencer, sauf que l'on commence avec 2 doubles, puis 1 simple . Ensuite pluie de doubles pour passer la nuit, et enfin simples relais pour tout le monde pour finir.

    J'ai essayé de tout caler bien pour qu'en permanence il y ait 1 pilote et 1 spotter pour partager les infos decourse et aussi préparer la voiture sereinement pour le prochain stint. Et en plus de cela, j'ai essayé de donner au minimum 6heure de repos consécutives pour chacun:

    - Flex : de 18:15 à 03:00 (comme tu m'as dit que tu pouvais dormir a peu près sur commande ca devrait passer)

    - Ch4rL1E : de 03:20 à 10:00

    - Atilili : de 22:10 à 04:50

    - Bullit : de 05:00 à 12:00 (je ferai une grosse grasse mat' le samedi, je me réveillerai peu avant la course pour tenir la nuit - j'aurai aussi un bon stock de café et autres boissons énergisantes)

    on en rediscute ensemble sur discord quand vous voulez! (si possible avant Samedi :LOL:)

    727.png

  • salut, vais surement me joindre a vous pour le plaisir, donc mode qualif tres bien :++:

    Edit : bon beh vous etes sur un depart a quel heure alors?

  • Bullit 1 mars 2021 à 18:35

    A fermé la discussion