COM - utilisation Reverb G2, applis compagnons et réglages

  • j'ai trouvé ca par hasard

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    MRTV a aussi test celui la, les 2 sont assez positif.

    Du monde a déjà test ?

    J'ai bien envie de tester mais sa me couterai une 60taine d'euro puisque je n'ai pas d'imprimante 3D.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • en fait, ces MOD rapprochent tes yeux des lentilles ce qui donne cette augmentation de FOV

    d'ailleurs avec le casque standard, le FOV est différents selon les personnes du fait de la morphologie de leur visage...

    à voir si ça peut passer pour toi (ou si tu es déjà pas loin du max...)

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • salut a tous , es ce qu une âme charitable pourrait me dire comment configurer Obs avec un Reverb G2 afin de record ou streamer correctement...

    Merci a vous !

    Enjoy

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Pour suivre, j’ai fini par lâcher l’affaire et utiliser Geforce Expérience parce que qu’OBS me faisait ramer le PC en plus d’être compliqué à paramétrer et utiliser ! Mais ça m’intéresse y a quand même plus de possibilités !

  • Pour alimenter mes contrôleurs, je voudrais acheter des piles rechargeables 1,5V parce que toutes celles que j'ai à la maison sont des 1,2V et j'ai l'impression que c'est pas terrible avec certains jeux. Vous auriez des conseils/des pistes à me recommander pour trouver ça à bon prix ?

    Vous mettez quoi dans vos contrôleurs ?

    679.png

    314867.png

  • Moi j'ai des rechargeables duracell 1.2v en 2400mAh il me semble. Sa bouge pas et c'est nickel, par contre qu'est ce qu'elle s'usent vite ces piles. Du moins qu'est ce que le contrôleur bouffe de la pile.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Bah le truc avec les 1.2V c'est que même après avoir été chargé, le système les considère comme à moitié pleine (ou vide :hihihi:) et très rapidement passe dans le rouge.

    679.png

    314867.png

  • Oui mais tu peux les laisser un max de tps. J'ai depuis le début 16% de batterie des fois j'ai même 3 ou 4% j'ai le message de wmr qui me dit que j'ai plus de batterie, et la fois d'après je suis à 16%. Donc je ne sais pas comment sa fonctionne exactement via FPS VR. En tout cas oui je les ai tjrs ds le moyen ou rouge. Dc laisse les piles jusqu'à ce que ton contrôleur ne s'allume plus.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Salut à tous !! Alors j'ai 2 interrogations sur le g2.

    1/ ma CM x570 a pro n'est pas pourvu de Bluetooth.... N'importe quel dongle est suffisant pour pouvoir connecté les contrôleurs ?

    2/ lors de l'installation avec le g2, j'ai le son mais pas l'image du coup impossible de poursuivez l'installation. Cela parle à qqn ?

    Voila ma config: rtx 3080, CM msi x570 a pro, 32 go ram.

    Merci à vous ^^

  • Sur mon ancienne config a base d'Intel, je n'avais pas de bluetooth dessus et les controlleurs fonctionnaient très bien.

    Mtn je suis sur base AMD avec une X570, je n'ai pas activé le bluetooth dessus et sa fonctionne aussi.

    Pour ton soucis d'image, as tu essayé de tester sur tous tes ports USB ?

    Les plateformes X570 ont des soucis sur l'USB. AMD travaille dessus.

    Le mieux c'est de passer par une carte USB PCI. C'est ce que j'ai mtn, car le casque ne fonctionne sur aucun port USB de la CM et de la tour. Pour info la même carte USB je l'avais sur la base Intel et le G2 ne fonctionnait pas avec. Va donc comprendre.

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • Sur mon ancienne config a base d'Intel, je n'avais pas de bluetooth dessus et les controlleurs fonctionnaient très bien.

    Mtn je suis sur base AMD avec une X570, je n'ai pas activé le bluetooth dessus et sa fonctionne aussi.

    Pour ton soucis d'image, as tu essayé de tester sur tous tes ports USB ?

    Les plateformes X570 ont des soucis sur l'USB. AMD travaille dessus.

    Le mieux c'est de passer par une carte USB PCI. C'est ce que j'ai mtn, car le casque ne fonctionne sur aucun port USB de la CM et de la tour. Pour info la même carte USB je l'avais sur la base Intel et le G2 ne fonctionnait pas avec. Va donc comprendre.

    Alors bizarre comme tu dis car chez moi les contrôleurs ne fonctionnent pas sans Bluetooth et par contre la cm je suis en msi x570 a pro et j'ai réussi à avoir une image via un des ports usb :euh2: on dirait que c'est au cas par cas !!!

    Bon je prendrai donc un dongle WiFi et je verrai. Reste à paramétrer le tout. Tu as des bons tuyaux à me donner ^^ :merci:

  • Pour info pour le port usb j'ai été dans le gestionnaire de périphériques et j'ai desinstaller la dernière mise à jour pour la réinstaller ' ça a fonctionné après ça... Va savoir ^^

  • J'ai la même carte mère que toi, une msi x570 a pro.

    Pour brancher le casque, j'utilise l'USB-C de la carte mère et je n'ai aucun soucis, contrairement à d'autre qui sont sur X570. Les X570 ne doivent donc pas toutes être logées à la même enseigne sur la qualité des port USB.

    Pas besoin de Bluetooth sur le PC (Comme j'ai compris, la liaison Bluetooth se fait avec le casque lui même)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Citation inutile supprimée

    Ben oui effectivement si toi ton g2 fonctionne avec la prise usb c alors que moi non 🤔

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette (8 mars 2021 à 19:03).

  • Je confirme le G2 a le bluetooth pour ses controlleur intégrés donc pas besoin de dongle BT, d'autant que tu parles de dongle Wifi, c'est PAS du tout la meme chose, Bluetooth et Wifi sont 2 protocoles independant.

    Si tu as une carte GFX Nvidia 2XXXX essaye de branche sur le port USB-C de la GFX , moi je suis la dessus et j'ai jamais eut le moindre soucis avec mon G2.

    Autre chose, vérifie que tu as bien branché coté casque, car la prise est TRES capricieuse et difficile a brancher comme il faut .

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT