AC - Italian Diva - Présentation et Règlement

  • Oui j'ai testé l'autre jour et adoré aussi :love: Dans Content y a une option à décocher pour vois les serveurs, je sais plus laquelle mais j'ai galéré quelques temps avec ça :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Cool ce décalage d'une semaine...

    Hâte que ça commence. En espérant que j'arrive à être aussi bon que le championnat Legends

    602.png

  • Moi j'espère que tu seras moins bon, j'aime pas trop transpirer :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'as un avantage tu as un DD.

    On a vu l'effet que ça te fait.

    Première course avec ton DD tu gagnes...

    Les autres courses que j'ai fait ça a été moins concluant hélas :euh::B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pourquoi tu galères Thomas Crabos avec ton Track-ir :?me concernant aucun temps d’adaptation:euh2:

    As-tu configuré correctement ton profil?

    Je n’utilise que les déplacements latéraux sinon ça donne la gerbe effectivement :gerbe2:

    Je peux te filer mon profil si tu veux tester;)

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • J'ai juste testé rapido et comme le faisait remarqué Jempy au début j'ai du mal à faire coordonner le regard et les mouvements au volant (tendance à moins tourner) ;).

    Bon cela dit j'ai pas encore essayé sur AC (juste ACC) donc je vous dirais ça par la suite :B.

    319.png

  • Perso j'y voyais un substitut possible à la VR mais ça a juste rien à voir, j'ai très vite revendu... je m'y suis jamais vraiment fait et j'étais plus lent avec que sans. Après ça dépend aussi des gens et de la taille de l'écran, le mien était pas grand (24 ou 27 pouces, je sais plus) ;) Je sais que Denis et Jempy apprécient donc il y a pas de vérité universelle, j'espère que tu t'y feras ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'en ai eu un , bien en simu de vol , plus délicat en simu de course, il faut comme le dit Denis Wit limiter les déplacements. J'utilisais en même temps la 3d nvidia.

    A 100€ un casque vr d'occase maintenant je trouve que ce ne vaut plus le coup.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je dois vérifier mais je pense que outre limiter les mouvements j'ai aussi limité la brutalité du mouvement latéral surtout en utilisant un smooth très fort.

    NB: je viens de vérifier et le Speed est sur 0.5 et le Smooth à fond sur 50.

    De plus je n'utilise aucun profil spécial par jeu mais le même pour tous ces jeux ... qui ne sont tous que des simus ( ou pas tout à fait :hihihi: ) de course automobile.

    Et tout cas cela reste un changement de vue très fidèle à ce que l'on pourra soi-même faire dans une voiture réelle.

    Ah oui, tant que j'y pense, Thomas Crabos .... n'oublie surtout pas de mettre tout système étant ou ressemblant à un "Look to Apex" à zéro dans les options de vue des jeux bien évidemment sinon tu doublerais ton mouvement TrackIR avec celui-là ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Citation

    3.7 Concernant la tentative de dépassement d'une voiture dan le même tour, les appels de phare sont prohibés.
    3.8 A l'exception de conditions particulières, les phares sont interdits en course et en qualifications.

    vmax330 C'est bon, j'ai bien lu la partie me concernant :LOL:

    Concernant les points, sur une manche sprint, c'est pour chaque course de l'évènement ou une fois par soirée ?

  • Il a fallu modifier le règlement exprès pour toi Maxz318is :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour info la manche 2 sera bien en Ferrari 250 GTO sur le circuit du Mans historique ;)

    Comme ça ça fera 2 Maserati - 2 Ferrari - 2 Alfa Romeo, faut juste que je change l'image du championnat maintenant :doh:

    319.png