PIL - Mise a jour du firmware CSL Elite Fanatec F1 wheel sous WINDOWS7

  • Bonjour à tous,

    J'espère ne pas vous ennuyer avec mes questions un peu basiques mais qui pour moi sont importantes....

    Merci d'avance pour ceux qui me liront et éventuellement, pourrons m'éclairer....

    Je viens de recevoir ma base CSL Elite PS4. Je lis qu'il faut la mettre à jour directement et avoir installé les drivers sur le PC avant meme avoir branché la base au PC. Ma question est la suivante: Puis-je faire la mise à jour correctement meme si mon windows n'est encore que la version 7? (WINDOWS 7 64Bits) (Je vous avouerai que j'ai peur de faire un truc a l'envers et de foutre en l'air ma base en faisant une connerie...) Dans le manuel il y a une image où ils parlent de Windows 10.

    Ensuite, Est-ce que je branche bien la base, et le pédalier l'un à l'autre avant la première connexion de la base vers le pc pour le mettre a jour?

    Dois-je bien mettre le volant sur la base avant de faire cette manip? (brancher la bête pour la première fois au pc pr tout mettre à jour)


    Merci d'avance,


    StanLedey:euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par StanLedley (1 décembre 2020 à 19:52).