PCars2 - Installer un mod

  • Moi sans le casque en VR, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, ça m'est arrivé quelques fois après des déconnexions que le jeu me change la vue, et à chaque fois je cherchais ce qui ne correspondait plus, jusqu'à me rendre compte que c'était ça, pourtant la visibilité est bien meilleure sans, mais pour moi c'est comme l'embrayage ou la boîte en H, si ça y est je roule avec...

    j'aime ce soucis du réalisme que je respecte !

    602.png

  • Bon, le problème d'auto-blip au rétrograde est résolu. Je fais quoi? c'est juste un fichier, je vous fais une update complète ou je vous met juste le fichier à disposition? Sachant que votre manche est demain, si tout le monde ne l'a pas ça risque d’être pénalisant pour certains. Dites moi vite!

    En tout cas j'ai compris pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte... je joue toujours avec embrayage automatique si la voiture n'a pas de boite méca. Je suis pas un vrai sim racer :siffle:

  • super merci a toi très réactif elle est super bien ta rono non mais!!!!!:hihihi::hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: