COM - Fanatec Base CSL V2.00 ne revient plus au centre

  • Bonsoir,

    D'un coup mon volant n'était plus reconnu. Du coup je retélécharge les driver met à jour le firware ect ... Je refais mes réglages et tout.

    Mais avant quand je tournais le volant sans rouler à l'arrêt, il revenait au centre. Là il reste à l'endroit où il se trouve !!!! C'est pas normal ?

    Comment le remettre comme avant ? Ou alors je deviens dingue et il est jamais revenu au centre. Mais ça me parait étrange car j'aimais bien le faire avant de rouler :)

    Merci.

    Grég

  • Lachaussette 3 décembre 2020 à 09:01

    A changé le titre de la discussion du forum de “Fanatec Base CSL V2.00 ne revient plus au centre” à “COM - Fanatec Base CSL V2.00 ne revient plus au centre”.
  • Ok merci.

    Mais le volant est censé se remettre au centre seul ? C'est à dire, je ne roule pas je suis au garage. Je tourne mon volant. Doit-il revenir au centre seul ou doit-il rester à l'endroit où il se trouve ?

    J'espère avoir été clair ! Parce que je l'avais bien calibré il me semble.

    Merci.

  • Faut suivre la procédure de calibrage, tu branches le volant, s'il se met pas tout seul au centre tu appuies sur les boutons requis (ça dépend du volant, regarde la notice si tu ne les connais pas) en le mettant manuellement au centre.

  • Mon volant est bien calibré. Ce n'est pas ça le problème.

    En fait lorsque je tourne le volant il ne revient pas au centre tout seul. Il reste à l'endroit où il est !! Normalement il revient au centre tout seul ?

    Y'a un truc à faire ou il est mort ?

    Encore plus bizarre quand je me mets en mode Xbox avec le bouton vert c'est ok et quand je reviens en mode pc rien !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par MrGdon (3 décembre 2020 à 18:24).