iRacing - Coupe de France GT 2020

  • Salut a tous,

    je sais que plusieurs membres du forum vont participer a ce chaépionnat ca pourrait etre sympa d en discuter ici, voir de s organiser une petite session de training entre RFRO :)

    Pour rappel voici le lie du site de coupe de France: https://iracingcup.fr/

    Elle se déroulera le dimanche 13 Décembre sur le circuit de Sebring. BenjxMotor diffusera les courses a partir des quarts de finales.

    Alors qui s'est inscrit?

    429051.png

  • et ben dis donc pas beaucoup de membre RFRO a la coupe de france GT on dirait: Ca pourrait etre sympa de faire quelques training ensemblöe en vocal dans le salon RFRO:

    429051.png

  • Je suis dans la 8eme, ce soir je vais sûrement participer à la première séance d'essai officielle, je me mettrais sur le vocal practice.

    Je t'ai croisé avec ton beau skin RFR. Mai j,avais pas beaucoup de temps. J'y retourne ce soir

  • oui je t ai envoyé un MP pour que me rejoigne dans le discord, tant pis.

    Ce soir il n y a pas de training officiel, prochaine session mercredi. Je pense rouler mercredi mais pas sur pour aujourd hui.

    429051.png

  • Moi j'ai merdé ma qualif je spin dans mon second tour qualif départ p26. J'avais un rythme plutôt pas mal mais je touche malheureusement un gars dans le second tour de ma faute et finirais p21. Je pense que je pouvais être proche de la qualif si j'avais fait une course, qualif comprise, parfaite. Vivement la prochaine l'organisation était vraiment top.

    429051.png

  • Bravo pour votre participation. Je n’ai pas pu voir les courses malheureusement j’ai regardé la F1.

    Rien que pour l’organisation et le feeling que ça donne d’être dans un tel événement j’aurais bien participé pour le fun. Mais pas voulu imposer ça à ma femme et mes enfants.

  • la finale etait belle! Mais niveau high level ! Le plus petit rating de la finale etait de 3000 et quelques..

    Les 2 coanda devant impressionnant

    C'etait sympa a regarder j'ai vu la fin des 1/4 avec LoKi et les demi et finale

    C'etait propre pas comme a la coup de france monoplace..

    Bel evenement

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha