F1 - GP de Sakhir 2020

Votez pour l'image du mois
  • Bravo Perez, de dernier à premier. Et dire qu'il n'a pas de volant en 2021. Red Bull ?

    Ocon podium, bien joué, parfait vu sa saison galère.

    Stroll second podium de l'année tout de même.

    522.png

  • bravo perez! quand tu vois la merde de mercedes, que verstappen est pas là, albon finit p6, j'espere vraiment que RB prendra perz,c a serait dommage qu'il soit pu en f1. En tout cas si c'est sa fin de carriere, quelle belle fin

    content pour Ocon aussi, apres tous les soucis technique il merite

    Triste pour Russel, mais avec ce qu'il a montré jusqu'au safety car, je suis sur qu'il aura sa chance un jour

    Bottas, absent jusqu'au safety car, apres dur de le blamer vu qu'ils lui ont remis ses pneus qui étaient mort

    Au moins pour Russel si il est disqualifié post course à causes de pneus moins de regret

    en tout cas la honte pour mercedes

    403.png

  • A la régulière, Bottas se serait fait battre par Russell.

    GG Sergio, le Mexique est en transe, la Tequila coule à flots ! :+++:

    Bravo Esteban.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Quelle bande de tacherons ce soir chez Merco Oo

    Les Racing Point étaient intouchables sur ce circuit, donc bravo à Pérez après ce premier tour cata. Et bien joué Ocon d'avoir réussi à doubler Stroll lors du pit. Décisif dans l'obtention de cette 2e place.

    Bottas.... :haha:

    Podium assez inhabituel, c'est ça que c'est bon !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Sans parler de honte pour Mercedes, plutôt une belle collection d'erreurs et comme tu l'as dit KBFD , généralement ils les font toutes sur une course chaque année. Rappelez vous du GP d'Allemagne costumé :(

    Solide course de Perez reparti dernier après la torpille rouge :(. Franchement, si RB veut jouer le champ constructeur, pas le choix, faut signer Perez.

    Idem pour Esteban, que je suis depuis un moment, très content pour lui, course solide.

    Sans les différents pépins au long de la saison, il aurait été tellement mieux placé, de bonne augure pour la saison prochaine

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (6 décembre 2020 à 19:53).

  • Mercedes et Red Bull vont-elles ouvrir les yeux après ce GP ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Pour Mercedes, pas besoin d'ouvrir les yeux, ils savent très bien le potentiel de Russell ( sinon il ne l'aurait pas pris en remplacement ). Bottas est aussi un très bon choix, il n'y a qu'à voir sa saison plutôt solide, même si Lewis est devant ( il n'est pas 7 fois champion du monde pour rien ). Tout dépendra de ce que Mercedes veut faire pour leur dernière saison ( oui je troll, mais on ne connait toujours rien du plateau 2022, et ils peuvent partir à chaque fin de saison )

    Par contre, RB oui, il faut qu'ils ouvrent leurs yeux. Cela serait dommage pour Albon qui ne démérite pas, mais j'ai du mal à le voir rester. Max out, les 2 mercedes KO, et il ne finit que P6 :(

    204.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FCY-Pierre (6 décembre 2020 à 20:00).

  • Oui clairement Russel a montre enormement. Peut etre qu'il aura une deuxieme chance à abu dabi

    Stroll par contre malgré sa troisieme place à aussi montré ses limites encore une fois,, finir derriere Perez qui etait dernier au premier tour, se louper sur une defense, manquer d'emboutir Ocon sous safety car, c'est un bon pilote, mais je pense que cette année il aurait pu gagner monza et là, mais ne reussi pas à saisir l'opportunité. Clairement Aston Martin avec Vettel et Stroll va pas mettre toutes ses chances de son coté l'an prochain

    En tout cas Perez sans volant pour l'an prochain, Russel qui va repartir en fond de grille, Gasly qui reste chez AT, Mazepin qui debarque, quand tu vois tout ça, tu te dis que le talent pur est vraiment pas le critere numero 1. On le savait déjà, mais je trouve que ça nuit quand meme à l'image de la f1

    403.png

  • Oui cela confirme le potentiel de Russell pour les dirigeants de Mercedes mais pour 2022, le siège de Bottas ne lui sera plus automatiquement attribué, il y aura un choix à faire.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Mercedes quand ils se mettent à merder ils font pas semblant.

    Par contre pour Ferrari ça va c'est dans la continuité au niveau des arrêts de Vettel, impressionnant.

  • Cette victoire va marquer les esprits, de dernier a premier c'est juste dingue, après la casse cruelle de la semaine dernière ^^

    4e au championnat malgré 2 courses en moins a cause du covid. J'ai envie de dire karma pour Leclerc qui lorgnait aussi sur cette place.

    Pour Russell c'est aussi phénoménal ce qu'il a réalisé, s'adapter aussi vite a une voiture totalement différente en si peu de temps, il aurait du la gagner alors que Bottas est au fond du fond du trou.

    Quelle course ! :yep:

    347.png

  • Peut être que je rêve:

    Mercédéds 2021 Hamilton Bottas pour assurer un huitième titre à Lewis.

    Mercédés 2022 Russel et pourquoi pas, Ocon, deux pilotes jeunes et déjà très expérimentés.

    Lewis, Georges c'est la bagarre assurée.

    Très content pour Pérez et Ocon.

  • c'est bien la première fois que je voulais voir une Mercedes gagner :((:rip:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI