DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ SUEDE - Värmland (Dimanche 6 Décembre 2020, 12:45 - Dimanche 13 Décembre 2020, 12:30)

Date

DiRT Rally 2.0 - Open H2 FWD @ SUEDE - Värmland

Dimanche 6 Décembre 2020, 12:45 – Dimanche 13 Décembre 2020, 12:30

  • Bonjour je viens de sortir la golf du garage et on est parti direction la première boucle

    Pour l’instant que du plaisir on est 1er :LOL:

    Si vous finissez devant moi c’est parce que j’aurais bien déblayer la route :hihihi:

    Es 1 courte et plaisante j’adore cette voiture et ce rallye

    Es 2 tellement excité d’être en Suède que j’ai lâcher trop vite le frein à main :siffle: faux départ

    Es 3 une spéciale que je qualifie de propre j’ai vraiment tout donner et pas fais une seul erreur hâte de comparer celle ci

    Arrive à l’assistance voiture propre a part quelque rayure au cul :hihihi:

    La suite cette semaine bon rallye à tous

  • J'ai commencé cet open aujourd'hui.

    Sans pression, tranquillou pour me remettre de cet infernal rallye New England en WRC.

    J'ai pris la titine 205 que j'aime bien. Une mise sur le toit dans l'ES3 mais pas grave, l'essentiel était juste d'avoir du fun. Et ce fut le cas. :+++:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut à tous

    Rallye terminé. Je commence très bien et fini très mal. Je mange la bordure et je m’envole à pleine vitesse dans la es6. Je dois faire une vingtaine de tonneaux. Résultat un pneu crevé plus de phare et le copilote que je retrouve dans la forêt un peu plus loin. J’ai quand même fini sans trop de perte de temps


    Je me suis bien amusé. Merci au go et à bientôt

  • y'a pas à dire

    suis meilleur en boitoto et vue externe

    je me traîne dans le milieu du classement alors qu'en championnat je me bas pour la dernière place :LOL:

    PS4 et manette - pas de PC - pas de volant - pas de baquet - copilote muet - pas de VR -

    pas d'essai - pas de shakedown :coucou2:

  • Salut à tous

    Rallye terminé. Je commence très bien et fini très mal. Je mange la bordure et je m’envole à pleine vitesse dans la es6. Je dois faire une vingtaine de tonneaux. Résultat un pneu crevé plus de phare et le copilote que je retrouve dans la forêt un peu plus loin. J’ai quand même fini sans trop de perte de temps


    Je me suis bien amusé. Merci au go et à bientôt

    Ah ben je comprends mieux pourquoi je t'ai repris plus de 20 secondes dans la dernière spéciale :)) Pendant un instant, j'ai vraiment cru que j'étais devenu bon. Même avec ton accident, tu finis 3''5 devant moi au général. La prochaine fois, essaye de faire quelques tonneaux de plus et de crever les autres pneus :mdr:(et n'hésite pas à le faire dans chaque spéciale !)

    Merci aux orga, c'était un chouette rallye. Ce format de six spéciales en une semaine est parfait, on a vraiment le temps de s'entrainer et de s'amuser. C'est un challenge équilibré sans être une corvée. J'en profite pour dire merci d'avance pour les autres rallyes Open déjà programmés, c'est vraiment cool de voir une équipe qui fait autant d'efforts pour nous proposer une activité où on peut jouer tous ensemble.

  • Koopa Tu ne fais pas semblant, toi, quand tu fais des tonneaux :LOL: C'est gentil de ta part de donner une chance aux autres :D

    A part une petite touchette sur une congère dans la première spéciale qui m'a brièvement mis à l'équerre et un sous-virage inexplicable dans une épingle qui m'a forcé à un rapide créneau, j'ai fait une rallye propre. Je ne m'attendais pas à ce que le combo 205-Suède soit aussi sympa. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce rallye.

  • Rallye terminé pour moi ce matin

    De vrais bonne sensation avec ma golf sur la neige j’ai adorer

    Place provisoire 23 juste devant S.Jaune donc j estime que c’est un bon rallye pour moi

    A bientôt les amis;)

  • salut a tous, rallye terminé aussi, bon j ai ptetre un peu trop assuré mais bon on verra en nouvelle zélande si je progresse, en tout cas bravo a l organisation, c est sympa ces événements entre championnats, on a du plaisir:+++:

    Ou peut on voir le classement de ce rallye de suède maintenant qu il est terminé ??

  • Fait ce matin come d'hab a la ramasse :) Mais je me suis bien amusé, la voiture et le tracé sont assez facile si on reste dans un rythme humain :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Après un podium avec les H1 en Pologne, je termine 2è ici. On dirait que je m'entends bien avec les vieille tractions :)

    J'ai raté un scratch pour 0''1 dans la cinquième spéciale aaaaaaahhhhhhh !

  • y'a pas à dire

    suis meilleur en boitoto et vue externe

    je me traîne dans le milieu du classement alors qu'en championnat je me bas pour la dernière place :LOL:

    y'a pas à dire

    suis meilleur en boitoto et vue externe

    je me traîne dans le milieu du classement alors qu'en championnat je me bas pour la dernière place :LOL:

    Après un podium avec les H1 en Pologne, je termine 2è ici. On dirait que je m'entends bien avec les vieille tractions :)

    J'ai raté un scratch pour 0''1 dans la cinquième spéciale aaaaaaahhhhhhh !

    "Raté un scratch pour 0"1 ..." ... j'en rêve ! Il me reste à trouver 4 minutes dans le général :B

  • Citation

    "Raté un scratch pour 0"1 ..." ... j'en rêve ! Il me reste à trouver 4 minutes dans le général :B

    Oui bon dans le championnat WRC, je fais moins le malin, hein :hihihi: