Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 1 @ Oulton Park Island (Jeudi 7 Janvier 2021, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Participants

16 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 7 janvier 2021 à 20:15
  • Soirée difficile pour moi en fond de tableau, j'avais vraiment du mal à contrôler la voiture. Je n'avais pas roulé du tout avec la version 1.2 , donc ça na pas arrangé les choses.

    Je vais m'y mettre avant Zolder, par contre je ne serai pas contre un petit set-up si possible bien sûr (histoire de prendre du plaisir avec l'auto et pas de faire la concurrence aux aliens devant ;)) , car je ne sais pas réglé les voitures.

    Vous remerciant pour votre aide.

    731.png

  • alxlion000 : j'ai regardé le replay du dernier tour de la course 1, où je me "rabats" sur toi dans le dernier virage, de mon point de vue c'est toi qui force un peu l'intérieur sans vraiment t'être porté à hauteur au début du freinage, ça se discute parce que c'est loin d'être un attentat et je pense que certains me jugeraient fautif aussi, mais si j'avais fait la même, je pense que j'aurais sûrement rendu la place comme tu l'as fait, et je te remercie du coup d'avoir été fair-play ;) !

    coco-9-9 : Pardon dans la deuxième course au tour 3, je ne m'attendais pas à ce que tu me doubles par le dégagement dans le dernier virage, donc désolé j'ai pas ouvert à la fin de ce dégagement et de ton retour en piste, je ne savais pas que tu y étais, bon au final j'ai été bien puni vu que c'est moi qui fini dans le mur avec de gros dégâts et j'ai abandonné :shy: .

    Par contre au début de ce même tour tu m'as bien fait peur sur ton retour en piste en marche arrière dans le virage 3 ! j'ai pu t'éviter au prix d'une petite touchette mais ça aurait être bien pire :shy: ...

  • alxlion000 : j'ai regardé le replay du dernier tour de la course 1, où je me "rabat" sur toi dans le dernier virage, de mon point de vue c'est toi qui force un peu l'intérieur sans vraiment t'être porté à hauteur au début du freinage, ça se discute parce que c'est loin d'être un attentat et je pense que certains me jugeraient fautifs aussi, mais si j'avais fait la même, je pense que j'aurais sûrement rendu la place comme tu l'as fait, et je te remercie du coup d'avoir été fair-play ;) !

    coco-9-9 : Pardon dans la deuxième course au tour 3, je ne m'attendais pas à ce que tu me doubles par le dégagement dans le dernier virage, donc désolé j'ai pas ouvert à la fin de ce dégagement et de ton retour en piste, je ne savais pas que tu y étais, bon au final j'ai été bien puni vu que c'est moi qui fini dans le mur avec de gros dégâts et j'ai abandonné :shy: .

    Par contre au début de ce même tour tu m'as bien fait peur sur ton retour en piste en marche arrière dans le virage 3 ! j'ai pu t'éviter au prix d'une petite touchette mais ça aurait être bien pire :shy: ...

    Salut ! C'est souvent difficile dans l'action d'être objectif sur une action, j'avais demandé son avis à Jack7 sur l action, pas pour me plaindre mais pour avoir une réponse quant à l'agressivité de mon freinage. Je l'ai. J'ai bien fait de te rendre la place, j'arrive de trop loin pour que tu t'attende à cette attaque et tu prends tout bonnement ton point de corde.

    De toute façon, je suis pas là pour me prendre la tête, dans le doute, y a pas de doute, je laisse repasser ;)

    Au plaisir d'essayer de te redoubler proprement 😁

    723.png

  • teamdudul non ce n'était pas toi. "L'incident" dont tu parles à eu lieu lors de la course 1 alors que l'action avec Jack_7 était dans la course 2. Mais effectivement il aurait été plus sûr pour nous deux que tu t'écartes dans la ligne droite précédente. Cela nous aurait fait perdre moins de temps à tous les deux. Mais pas de problèmes, c'est le métier qui rentre, maintenant tu le sauras pour la prochaine fois. ;)

    à ma décharge mon volant s'illumine de la couleur du drapeau mais pour ce coup fanalab en a décidé autrement et il faut dire que les petits drapeaux de project car dans le coin à gauche d'un écran de 32 pouces ne sautent pas aux yeux.

    Pour éviter ce genre de désagrément je ne saurais que trop te conseiller de surveiller régulièrement tes rétroviseurs et d'utiliser l'indicateur de proximité si tu ne l'avais pas. Grâce à ça tu m'aurais vu arriver normalement.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • IcemanR je t'ai bien vu arriver avec la ferme intention de ne pas me laisser faire:yep:

    J'ai remis les leds sur le fanatec j'ai compris pourquoi ca n'a pas fonctionné....

    Comme j'attends ma nouvelle config avec quasi 1 mois de retard j'ai allégé pour ma ma CG hd7950 ...

    De peur d'un plantage ordi

    267.png