Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 2 @ Zolder (Jeudi 21 Janvier 2021, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 2 @ Zolder

Jeudi 21 Janvier 2021, 20:15 – 22:30

Participants

20 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 janvier 2021 à 20:15
  • gerval a débuté un nouvel événement :

    gerval
    6 décembre 2020 à 09:28

  • SERVEUR et HOT LAPS OUVERTS

    :nico:

    essais libre = condition couvert

    essais qualif = condition pluie légère


    GRILLE DEPART COURSE 2

    1 alexoxo

    2 gerval

    3 alxlion000

    4 Rhombeus

    5 Jack_7

    6 IcemanR

    7 Clotaire

    8 steph1100 ( Clotaire et steph1100 égalité au classement ont été départagés par tirage au sort )

    9 kopek666

    10 KBFD ( ABSENT)

    11 sUPDAF

    12 LeboisVR

    13 evolm

    14 coco-9-9

    15 Fullthrottle Max

    16 R1jerome

    17 Tortue G

    18 Lahaye

    19 Ben35

    20 teamdudul

    21 olivier

    22 ar3452

    23 ezieo

    24 gigi13

    25 Tonton_FRagueur ( absent à la M1)

  • Et les gars faut lire les topic de présentation du championnat et ceux des courses : autrement ça sert à quoi que je me décarcasse à les faire :bad3:

    Manche 2

    Q1 15 min libre

    C1 25 min

    C2 45 min pas de Q départ en grille inversée par tranche de 6 en prenant le classement général

  • lucas fachim MP envoyé

    ORGANISATION

    ATTENTION

    il semblerait qu'un lever de pied astucieux permette de pouvoir court- circuiter les 2 chicanes sans sanction du jeux!

    Je vais tester ça et si cela s'avère possible : je considère cette pratique comme antisportive et avec Jack_7 nous étudierons les mesures a prendre pour forcer un passage correcte des chicanes

    Nous vous tiendrons rapidement au courant des sanctions que nous prendrons pour éviter cette pratique

    ps: Pour ceux qui ne l'ont pas fait installez la version 2 du mod ( améliorations graphiques, techniques : boite , carrossage) et correction de bugs comme ceux avec les IA, comportement aux stands...etc . Refaite une install complète c'est plus sûre . Demandez moi la version 2 par MP

  • :coucou:

    j'ai fait un essai off line avec la configuration de la 2eme course (couvert/pluie légère/couvert) et lors du passage au stand pour mettre des pneus pluie je suis sorti avec des pneus a clou pour la glace .... :euh:

    Pour l'arrêt au stand j'ai paramétré le type de pneu en fonction de la météo , quelqu'un a fait l'essai ou ca le fait que chez moi ?

    692.png