Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 2 @ Zolder (Jeudi 21 Janvier 2021, 20:15 - 22:30)

Votez pour l'image du mois

Date

Project Cars 2 - Championnat A110 Cup Manche 2 @ Zolder

Jeudi 21 Janvier 2021, 20:15 – 22:30

Participants

20 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 21 janvier 2021 à 20:15
  • J'ai du mal à saisir cette différence dans ma grande naïveté je pensais que les hubs utilisent la même source d'information...il faudrait faire des tours avec plusieurs hub en simultané pour comparer peux avez vous déjà tester:?

    267.png

  • ... Mais l'autonomie, c'est bien calculé automatiquement, le soucis ne vient pas directement du mod.

    Yep, en fait l'estimation était bonne pour les courses précédentes, mais pour la deuxième course de cette manche et contrairement aux autres, on n'a eu droit ni aux essais ni à de vraies qualifs à cause de (cette saleté de :B :siffle: ) la grille inversée et sa mise en grille manuelle, et c'est durant les qualifs et essais que le jeu jauge la consommation, donc il ne nous a donné qu'une valeur "de base" sous-estimée.

    Donc pour ceux qui avaient eu le temps de faire de vrais essais les jours précédents en estimant eux-mêmes cette consommation c'est passé, mais pour ceux comme moi qui sont venu "en dilettante" et se sont contenté de faire confiance à l'estimation c'est passé... à côté :B .

    Bref, ça n'est pas de "ta faute", et merci pour le boulot ;) .

  • non un seul tour.si tu sort des stands, impossible d'être en course car en course tu part sur la grille.

    Donc je confirme, un seul tour de mise en place avant le départ. D'ailleurs un tour de mise en grille très laborieux.

    522.png

  • teamdudul toi tu parles de la qualif, où effectivement on a fait un tour de sortie et un tour "chrono" pour déjà prépositionner les premiers sur la grille. Mais ensuite pendant la course il n'y a bien eu qu'un seul tour de mise en grille pour terminer de placer tous les pilotes dans le bon ordre. Regarde les chronos dans les résultats et tu le verras tout de suite.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"